Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 1712-64-7,La formule est C3H7NO3,Nom NITRATE D'ISOPROPYLE
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 1712-64-7,La formule est C3H7NO3,Nom NITRATE D'ISOPROPYLE

Nom chimique Nitrate d'isopropyle 1712-64-7

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 1712-64-7

CAS: 1712-64-7

MF: C3H7NO3

EINECS: 216-983-6

MW: 105.09300

Density: 1.040 G/mL At 20 °C(lit.)

BP: 101-102 °C(lit.)

FP: 55 °F

Type: Intermédiaires de matériaux de synthèse

Apparence: Liquide

Qualité: Industriel

Couleur: Incolore

Additional Info

Détails d'emballage: comme vous l'avez demandé

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air,Fedex

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100000kg

Certificats : ISO CE

Code SH: 1712-64-7

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjing

Description du produit

Nom chimique Synthèses Matériau Intermédiaires Nitrate d'isopropyle 1712-64-7

Un ester d'acide inorganique désigne la réaction d'un alcool avec un acide inorganique contenant de l'oxygène ou un acide organique pour former un ester (un ester d'acide inorganique ou un ester d'acide organique) et de l'eau. Par exemple, l'acide sulfurique et l'éthanol, l'acide nitrique et le glycerol ou le pentaérythritol sont estérifiés pour former des esters d'acides inorganiques importants. Les composés résultant de la déshydratation des acides (acides inorganiques et organiques) et des alcools sont des esters. Il peut être divisé en esters d'acides inorganiques (tels que sulfate de diméthyle, hydrogénosulfate de méthyle, trinitrate de glycérol, phosphate de tributyle, etc.) et en esters d'acides organiques (acétate d'éthyle, acétate de vinyle, ester de méthacrylate d'α-méthyle, etc.). catégories Mais ce dernier est plus important. Conformément à l'acide hydroxy (alkyde), l'estérification intramoléculaire ou intermoléculaire peut également être divisée en lactone et lactide deux. L'ester est généralement neutre, il se produira une hydrolyse. Les esters carboxyliques vont jouer le rôle de transestérification (alcoolyse), d'ammonolyse, de réduction (hydrogénolyse) et de réaction de Grignard.

Information

Apparence: liquide jaune clair
Assay: 97% min
Perte au séchage: 0,1% max
Nitrate d'isopropyle: 0,15% maximum

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie C'est une substance ou un mélange au cours de la période de fabrication de la médecine, mais elle ne peut pas être prise directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une partie importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Notre avantage

Qualité 1.Stable, de haute qualité satisfont la demande d'approvisionnement de haute catégorie du client.

Prix ​​2.Competitive.

3.Correct délai de livraison promesse.

L'amélioration 4.Continuous s'assurent la coopération à long terme.

5.Honnête service pour votre processus d'approvisionnement entier

Prestations de service

1.Cooperate avec les institutions de recherche, nous contrôlons strictement le processus de la matière première au produit fini.

2.Le client vient en premier, nous fournissons le prix raisonnable, le produit de qualité et l'expédition rapide.

3. Nous pouvons envoyer les marchandises à votre adresse de livraison directement. C'est relativement sûr et rapide. Nous avons des marchandises prêtes en stock.
Réponse 4.Quick et claire aux questions des clients.
5.Warm après-vente service, nous allons aider à résoudre les problèmes dans votre utilisation.
6.We pourrait faire notre réduction de prix si vous passez une commande substantielle avec nous.



white liquid 11 Chemical name Isopropyl nitrate Drum 2 Chemical name Isopropyl nitrate

Groupes de Produits : Intermédiaire organique > Synthèses Matériau Intermédiaires

image de Produit
  • Nom chimique Nitrate d'isopropyle 1712-64-7
  • Nom chimique Nitrate d'isopropyle 1712-64-7
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Organic Intermediate > Syntheses Material Intermediates > Chemical name Isopropyl nitrate 1712-64-7

Chemical name Isopropyl nitrate 1712-64-7
Chemical name Isopropyl nitrate 1712-64-7

Chemical name Isopropyl nitrate 1712-64-7

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 1712-64-7

    CAS: 1712-64-7

    MF: C3H7NO3

    EINECS: 216-983-6

    MW: 105.09300

    Density: 1.040 G/mL At 20 °C(lit.)

    BP: 101-102 °C(lit.)

    FP: 55 °F

    Type: Synthesis Material Intermediates

    Appearance: Liquid

    Quality: Industrial

    Colour: Colorless

Additional Info

    Packaging: as your requested

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air,Fedex

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: 100000kg

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 1712-64-7

    Port: Shanghai,Qingdao,Tianjing

Product Description

Chemical name Syntheses Material Intermediates Isopropyl nitrate 1712-64-7

An inorganic acid ester refers to the reaction of an alcohol with an oxygen-containing inorganic acid or an organic acid to form an ester (an inorganic acid ester or an organic acid ester) and water. For example, sulfuric acid and ethanol, nitric acid and glycerol or pentaerythritol are esterified to form important inorganic acid esters. Compounds resulting from the dehydration of acids (inorganic and organic acids) and alcohols are esters. It can be divided into inorganic acid esters (such as dimethyl sulfate, methyl hydrogen sulfate, glycerol trinitrate, tributyl phosphate, etc.) and organic acid esters (such as ethyl acetate, vinyl acetate, α-methyl methacrylate Esters, etc.) two categories. But the latter is more important. In accordance with the hydroxy acid (alkyd) intramolecular or inter-molecular esterification can also be divided into lactone and lactide two. Ester is generally neutral, will occur hydrolysis. Carboxylic esters will function as transesterification (alcoholysis), ammonolysis, reduction (hydrogenolysis) and the Grignard reaction.

Information

Appearance:light yellow liquid
Assay:97%min
Loss on drying:0.1%max
Isopropyl nitrate:0.15%max

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period uut it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Our Advantage

1.Stable quality, high quality satisfy customer's high grade sourcing request.

2.Competitive price .

3.Correct delivery time promise.

4.Continuous improvement make sure the long-term cooperation.

5.Honest service for your whole sourcing process

Services

1.Cooperate with research institutions, we strictly control the process from raw material to finished product.

2.The customer comes first, we provide reasonable price, high quality product and prompt shipment.

3.We can send the goods to your delivery address directly. It is relatively safe and fast. We have ready goods in stock.
4.Quick and clear response to customers questions.
5.Warm after sale service, we will help to solve the problems in your usage.
6.We could make our price discount if you place a substantial order with us.



white liquid 11 Chemical name Isopropyl nitrate Drum 2 Chemical name Isopropyl nitrate

Looking for ideal CAS NO 1712-64-7 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Formula is C3H7NO3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Name ISOPROPYL NITRATE. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Intermediate > Syntheses Material Intermediates

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong