Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:No CAS 150-76-5,4 Méthoxyphénol 150-76-5,Médicaments du système digestif
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

No CAS 150-76-5,4 Méthoxyphénol 150-76-5,Médicaments du système digestif

4-méthoxyphénol ou p-méthoxyphénol

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 150-76-5

Type: Intermédiaires de matériaux de synthèse

Apparence: Poudre

Couleur: blanc

CAS: 150-76-5

MF: C7H8O2

EINECS: 205-769-8

MW: 124.13700

Density: 1,55 G/cm3

MP: 56 °C

BP: 243 °C(lit.)

FP: >230 °F

Additional Info

Détails d'emballage: 1 kg / sac, 25 kg / tambour ou comme votre demandé

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air,Fedex

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100000kg

Certificats : ISO CE

Code SH: 2909500000

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Description du produit

CAS 150-76-5 est la médecine, les épices, les pesticides et d'autres produits chimiques fins intermédiaires importants. Mais aussi en tant qu'inhibiteur de polymère, antioxydant, plastifiant, etc., est largement utilisé. Principalement utilisé dans la production d'acrylonitrile, d'acide acrylique et de ses esters, d'acide méthacrylique et de ses esters et d'autres inhibiteurs de polymérisation de monomères alcényliques. Son plus grand avantage est l'utilisation de, sans avoir besoin d'enlever le p-hydroxy anisole, il peut participer directement à la polymérisation. Il est également utilisé comme agent synthétique pour les antioxydants, les plastifiants et les additifs alimentaires (BHA). Solvants, inhibiteurs pour les monomères plastiques à base de vinyle; Les inhibiteurs UV colorants intermédiaires et antioxydants BHA (3-tert-butyl-4-hydroxyanisole) pour la synthèse d'huiles comestibles et cosmétiques. Son plus grand avantage est l'ajout de monomère MEHQ et d'autres copolymérisation monomère ne doivent pas supprimer, peut être un copolymère direct ternaire, peut également être utilisé comme antioxydants, antioxydants et ainsi de suite.

A11 Cas 288 32 4

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.


Groupes de Produits : Intermédiaire organique > Synthèses Matériau Intermédiaires

image de Produit
  • 4-méthoxyphénol ou p-méthoxyphénol
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Organic Intermediate > Syntheses Material Intermediates > 4-Methoxyphenol or p- Methoxyphenol

4-Methoxyphenol or p- Methoxyphenol

4-Methoxyphenol or p- Methoxyphenol

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 150-76-5

    Type: Synthesis Material Intermediates

    Appearance: Powder

    Colour: White

    CAS: 150-76-5

    MF: C7H8O2

    EINECS: 205-769-8

    MW: 124.13700

    Density: 1,55 G/cm3

    MP: 56 °C

    BP: 243 °C(lit.)

    FP: >230 °F

Additional Info

    Packaging: 1kg / bag,25kg /drum or as your requested

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air,Fedex

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: 100000kg

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 2909500000

    Port: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Product Description

CAS 150-76-5 is medicine, spices, pesticides and other fine chemical products important intermediates. But also as a polymer inhibitor, antioxidant, plasticizer, etc., is widely used. Mainly used in the production of acrylonitrile, acrylic acid and its esters, methacrylic acid and its esters and other alkenyl monomer polymerization inhibitor. Its greatest advantage is the use of, without the need to remove the p-hydroxy anisole, it can directly participate in polymerization. It is also used as a synthetic agent for antioxidants, plasticizers and Food Additives (BHA). Solvents, inhibitors for vinyl-based plastic monomers; UV inhibitors; dye intermediates and antioxidants BHA (3-tert-butyl-4-hydroxyanisole) for the synthesis of edible oils and cosmetics. Its biggest advantage is the addition of MEHQ monomer and other monomer copolymerization do not have to remove, can be ternary direct copolymer, can also be used as antioxidants, antioxidants and so on.

A11 Cas 288 32 4

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.


Looking for ideal CAS No 150-76-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 4 Methoxyphenol 150-76-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Digestive System Drugs. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Intermediate > Syntheses Material Intermediates

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong