Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 65-19-0 Yohimbine Extrait de fines herbes,Chlorhydrate d'extrait de fines herbes,CAS NO 65-19-0
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 65-19-0 Yohimbine Extrait de fines herbes,Chlorhydrate d'extrait de fines herbes,CAS NO 65-19-0

Accueil > Liste de Produits > Extraits de plantes > CAS NO 65-19-0 Chlorhydrate de yohimbine

CAS NO 65-19-0 Chlorhydrate de yohimbine

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 4 jours

Informations de base

Modèle: CAS NO 65-19-0

Certification: ISO, FDA, HACCP

Méthode d'essai: HPLC-MS, GPC, HPLC

Formulaire de demande: Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Médicament

Etat: Cristal

Extrait de la source: Autre

CAS No.:: 65-19-0

MF:: C21H27ClN2O3

Grade: Synthetic Perfume, Chemicals

MW: 390.90400

Appearance: Yellow Crystalline Solid

MP: 288-290 °C (dec.)(lit.)

Bp:: 542.979ºC At 760 MmHg

FP:: 282.184ºC

Additional Info

Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 65-19-0

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit


Chlorhydrate de Yohimbu, également connu sous le nom de flétrissement, chlorhydrate de yohimbine, yohimbine, confort film heureux, le confort et l'apparence heureuse est blanc à la poudre blanche laiteuse, légèrement parfumé, amer amer astringent, le point de fusion de 288 ℃ ~ 290 ℃, Soluble dans le chloroforme , soluble dans le méthanol, l'éthanol, légèrement soluble dans l'eau. Origine végétale Ecorce sauvage de la plante africaine Yohimbe (Corynante Yohimbe) ou extrait de l'écorce du genre Rubiaceae en Afrique de l'Ouest. Les manifestations pharmacologiques de l'augmentation du tonus musculaire, aucun effet de l'anti-urinaire; accélérer le métabolisme énergétique du corps, augmenter l'approvisionnement en énergie. Agent unique clinique pour le traitement de divers types d'impuissance masculine et de dysfonctionnement sexuel. Le mécanisme d'action est de bloquer sélectivement le récepteur α2 pré-synaptique, favoriser la libération de norépinéphrine, rendre les terminaisons nerveuses caverneuses plus de norépinéphrine, réduire le retour veineux du pénis, ce qui est bon pour l'hyperémie et l'érection. Petite quantité d'application, peut faire gonfler le périnée, stimuler la dysfonction érectile de la moelle épinière et l'hyperthyroïdie.


CAS NO 65-19-0 Yohimbine hydrochloride SDS

Espace de rangement:

Conserver dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé à l'écart des substances incompatibles. Stocker à l'abri de l'humidité. Stocker à l'abri de la lumière.

8 Rutin CAS no 153-18-4



Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.


Groupes de Produits : Extraits de plantes

image de Produit
  • CAS NO 65-19-0 Chlorhydrate de yohimbine
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Plant Extracts > CAS NO 65-19-0 Yohimbine hydrochloride

CAS NO 65-19-0 Yohimbine hydrochloride

CAS NO 65-19-0 Yohimbine hydrochloride

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 4 Days

Basic Info

    Model No.: CAS NO 65-19-0

    Certification: ISO, FDA, HACCP

    Assay Method: HPLC-MS, GPC, HPLC

    Application Form: Capsule

    Application: Food, Health Care Products, Medicine

    State: Crystal

    Extract Source: Other

    CAS No.:: 65-19-0

    MF:: C21H27ClN2O3

    Grade: Synthetic Perfume, Chemicals

    MW: 390.90400

    Appearance: Yellow Crystalline Solid

    MP: 288-290 °C (dec.)(lit.)

    Bp:: 542.979ºC At 760 MmHg

    FP:: 282.184ºC

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 65-19-0

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description


Yohimbu Hydrochloride, also known as wilt will rule, yohimbine hydrochloride, yohimbine, comfort happy film, comfort and happy appearance is white to milky white powder, slightly fragrant, bitter bitter astringent, the melting point of 288 ℃ ~ 290 ℃, Soluble in chloroform, soluble in methanol, ethanol, slightly soluble in water. Plant origin Wild bark of the African plant Yohimbe (Corynante Yohimbe) or extract of the bark of the genus Rubiaceae in West Africa. Pharmacological manifestations of increased muscle tone, no effect of anti-urinary; accelerate the body's energy metabolism, increase energy supply. Clinical single agent for the treatment of various types of male impotence and sexual dysfunction. The mechanism of action is to selectively block the pre-synaptic α2 receptor, promote the release of norepinephrine, make the cavernous nerve endings release more norepinephrine, reduce penile venous return, which is good for hyperemia and erection Increase fluid secretion. Small amount of application, can make the perineum swelling, stimulating the spinal cord erectile dysfunction and hyperthyroidism.


CAS NO 65-19-0 Yohimbine hydrochloride SDS

Storage:

Store in a tightly closed container. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances. Store protected from moisture. Store protected from light.

8 Rutin CAS no 153-18-4



Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.


Looking for ideal CAS NO 65-19-0 Yohimbine Herbal Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Herbal Extract Hydrochloride are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS NO 65-19-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plant Extracts

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong