Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Extraits de plantes > Enzyme Papain CAS NO 9001-73-4

Enzyme Papain CAS NO 9001-73-4

Enzyme Papain CAS NO 9001-73-4

Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 4 jours

Informations de base

    Modèle: X-CAS 9001-73-4

    Certification: ISO, FDA, HACCP

    Méthode de stockage: Normal

    Application: Aliments, Produits de soins de santé, Médicament

    Etat: Poudre

    Extrait de la source: Autre

    Type: Autre

    CAS No.:: 9001-73-4

    Storage:: 2-8°C

    Appearance: Light Yellow Or White

    FP: 29 °C

Additional Info

    Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

    productivité: 10000kg per month

    marque: zhishang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: in stock

    Certificats : ISO CE

    Code SH: 9001-73-4

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Introduction:

La papaïne des extraits végétaux est une enzyme naturelle, une sorte de groupe hydrosulfure contenant des endopeptides (-SH), extraite du jus laiteux de la papaye non mûre par la biotechnologie. Il a une forte capacité d'hydrolyse des protéines et peut être utilisé pour améliorer la valeur nutritionnelle ou la fonction des plantes et des protéines animales. La limite de concentration stricte de microbe et de métal lourd en utilisant la biotechnologie et la technique de séparation membranaire, peut atteindre le niveau pharmaceutique et alimentaire.


Champ d'application:

Industrie alimentaire (Farine, HVP, HAP, Biscuit, extrait de viande / sous-produit osseux et autres extraits), industrie brassicole, industrie pharmaceutique et fourragère, etc.

Définition de l'activité enzymatique:

L'activité est exprimée en TU / mg, conforme aux spécifications de FCC IV et JEFCA.

Utilisation:

La température de réaction est de 20 à 80 ° C, changée en fonction du type et de la concentration du substrat. La température appropriée est de 50 à 65 ° C.
La valeur du pH est de 3-9, changée en fonction du type et de la concentration du substrat. Le pH approprié est 6-7.
Le recrutement enzymatique est de 0,2-0,6% (1000-3000 μg / g de protéines), ajusté en fonction des différents types de substrats.

Sécurité:

Si vous prenez la poudre ou la gouttelette d'enzyme enrichie, cela peut causer une allergie.
Le toucher à long terme stimule la peau, les yeux et les tissus des muqueuses.

Emballage et stockage:

Emballage : Emballage de poudre: par 25kgs / drum, intérieur par 1kg / sac de papier d'aluminium

Emballage liquide: 1kg / Tin, 5kg / Tin, 25kg / drum, ou selon l'exigence des clients

Stockage : Stocké dans un endroit propre, frais et sec; tenir à l'écart de la lumière forte et directe.
Durée de conservation : 12 mois sous un stockage approprié

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie C'est une substance ou un mélange au cours de la période de fabrication de la médecine, mais elle ne peut pas être prise directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une partie importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

8 CAS NO.:9001-73-4


Groupes de Produits : Extraits de plantes

Envoyer Une Demande

David

Mr. David

E-mail :

Sales@sdzschem.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-67805312

Fax:86-531-67805312

Portable:+8618888290058

E-mail :Sales@sdzschem.com

Adresse De Compagnie:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Plant Extracts > Enzyme Papain CAS NO 9001-73-4

Enzyme Papain CAS NO 9001-73-4

Enzyme Papain CAS NO 9001-73-4

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 4 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 9001-73-4

    Certification: ISO, FDA, HACCP

    Storage Method: Normal

    Application: Food, Health Care Products, Medicine

    State: Powder

    Extract Source: Other

    Type: Other

    CAS No.:: 9001-73-4

    Storage:: 2-8°C

    Appearance: Light Yellow Or White

    FP: 29 °C

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 9001-73-4

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Introduction:

Papain of Plant Extracts is a natural enzyme, a kind of endopeptidese containing hydrosulfide group (-SH), extracted from the milky juice of the unripe papaya by biotechnology. It has strong ability of hydrolyzing protein and can be used for improving the nutritional value or function of the plants and the animal protein. The strict concentration limit of microbe and heavy metal by using the biotechnology and the membrane separation technique, can achieve the pharma and food grade.


Application Area:

Food industry (Flour, HVP, HAP, Biscuit, extract for meat/bone by-product and other extract;), brewing industry, pharmaceutical and forage industry, etc.

Enzyme Activity Definition:

Activity is expressed by TU/mg , complies with the specifications of FCC IVand JEFCA.

Use:

The reaction temperature is 20--80°C, changed according to the kind and concentration of the substrate. The suitable temperature is 50--65 °C.
pH value is 3-9, changed according to the kind and concentration of the substrate .The suitable pH value is 6-7.
Enzyme recruitment is 0.2-0.6%(1000-3000u/g protein), adjusted according to different kinds of substrate.

Safety:

If uptaking the enriched enzyme powder or droplet, it may cause allergic.
Long-term touch has stimulation to the skin, eyes and mucous membrane tissue.

Packing & Storage:

Packing: Powder Packing: by 25kgs/drum,inner by 1kg/aluminium foil bag

liquid Packing:1kg/Tin, 5kg/Tin, 25kg/drum,Or According to the customers' requirement

Storage: Stored in a clean, cool, dry area; keep away from strong, direct light.
Shelf-life: 12 Months under proper storage

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period uut it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

8 CAS NO.:9001-73-4


Looking for ideal Herbal Extract Product Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Drum or Plastic Container are quality guaranteed. We are China Origin Factory of With ISO 9001. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plant Extracts

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong