Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:Basse pression artérielle,Réguler le niveau de sucre dans le sang,Vitamine P Trihydrate
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Basse pression artérielle,Réguler le niveau de sucre dans le sang,Vitamine P Trihydrate

Accueil > Liste de Produits > Extraits de plantes > Rutin CAS no 153-18-4

Rutin CAS no 153-18-4

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 4 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 153-18-4

Certification: ISO, FDA, HACCP

Méthode d'essai: HPLC-MS, GPC, HPLC

Formulaire de demande: Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Médicament

Etat: Cristal

Extrait de la source: Autre

CAS No.:: 153-18-4

MF:: C27H30O16

Grade: Synthetic Perfume, Chemicals

Storage:: Under Inert Atmosphere

MW: 610.52

Appearance: Gray - Yellow Crystalline Solid

Exact Mass: 610.15300

Density: 1.82 G/cm3

MP: 195 °C (dec.)(lit.)

Additional Info

Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 2932999099

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit


Rutine est un flavonoïde quercétine rutanoside, est une sorte de flavonoïdes extraits de plantes, il y a la rue, le sarrasin, les bourgeons des arbres acridiens, les feuilles de catalpa, les tiges de tomate, les feuilles et les graines, etc, fleurira lorsque le sarrasin sec contient environ 3% , le jujube, l'aubépine, le ginkgo, le goji chinois, l'agripaume, le bupleurum, le prunelle, l'aloès, le gynostème et d'autres contiennent de la rutine. Dans les boutons de fleurs de Sophora japonica (Sophora japonica L.), le contenu de jusqu'à 20% ou plus, est l'industrie pharmaceutique de la Chine pour extraire la principale matière première de la rutine. Rutin cas d'acide fort et alcalin peut ajouter la décomposition de l'eau. Dans la couleur des aliments alcalins est instable, avec une capacité antioxydante. Dans l'éthanol peut améliorer la résistance à la lumière des préparations de pigment pour empêcher la disparition progressive de parfum ou de changement, combiné avec de la vitamine E peut améliorer sa capacité antioxydante.


La rutine inhibe la peroxydation des lipides et son effet sur l'amélioration de l'activité de la SOD et la promotion du piégeage des radicaux libres de l'oxygène. Xia Weimu a trouvé de la rutine sur l'O2 - ont un fort effet de clairance, une efficacité d'élimination allant jusqu'à 96% ou plus. La rutine en tant qu'agent chélateur de Fe2 + peut inhiber la réaction de Fenton et la peroxydation lipidique de la réaction en chaîne et présente une peroxydation anti-lipidique évidente.

L'étranger a développé une variété de nourriture de santé de rutine. Sophora japonica a un fort effet antioxydant sur l'huile comestible. Sophora japonica extrait sur le taux de balayage des radicaux libres jusqu'à 40% à 70%, peut être utilisé comme une fonction de santé de la nouvelle huile comestible et des additifs alimentaires gras, mais aussi pour les boissons froides, boissons, gâteaux, traitement de la viande, aquatique produits transformés. Le facteur de santé de rutine de sarrasin de tartare avec l'hypolipidemic, abaissant la tension artérielle, réduisant l'urine et l'effet de perte de poids, s'est développé en collations délicieuses et commodes (thé de sarrasin amer, sarrasin amer, nouilles de sarrasin amer, etc.). La rutine à 2% d'hydrolyse H2SO4 diluée 1h, après refroidissement par sédimentation, lavage et séchage, produit brut par éthanol recristallisation disponible en boutique de la quercétine. Si les autres flavonoïdes tels que la quercétine et l'α-tocophérol, ou les catéchines mélangées, peuvent montrer l'effet de l'addition.

Espace de rangement:

Conserver dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé à l'écart des substances incompatibles. Stocker à l'abri de l'humidité. Stocker à l'abri de la lumière.

8 Rutin CAS no 153-18-4


Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.

Groupes de Produits : Extraits de plantes

image de Produit
  • Rutin CAS no 153-18-4
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Plant Extracts > Rutin CAS no 153-18-4

Rutin CAS no 153-18-4

Rutin CAS no 153-18-4

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 4 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 153-18-4

    Certification: ISO, FDA, HACCP

    Assay Method: HPLC-MS, GPC, HPLC

    Application Form: Capsule

    Application: Food, Health Care Products, Medicine

    State: Crystal

    Extract Source: Other

    CAS No.:: 153-18-4

    MF:: C27H30O16

    Grade: Synthetic Perfume, Chemicals

    Storage:: Under Inert Atmosphere

    MW: 610.52

    Appearance: Gray - Yellow Crystalline Solid

    Exact Mass: 610.15300

    Density: 1.82 G/cm3

    MP: 195 °C (dec.)(lit.)

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 2932999099

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description


Rutin is a flavonoid compound quercetin rutanoside, is a kind of flavonoids extracted from plants, there are rue, buckwheat, locust tree buds, catalpa leaves, tomato stems, leaves and seeds, etc., will flowering When the dry buckwheat contains about 3%, jujube, hawthorn, ginkgo, Chinese wolfberry, Motherwort, Bupleurum, Prunella, Aloe, Gynostemma and other contain rutin. In the Sophora japonica (Sophora japonica L.) flower buds, the content of up to 20% or more, is China's pharmaceutical industry to extract the main Raw Material of rutin. Rutin case of strong acid and alkaline can add water decomposition. In the alkaline food color is unstable, with antioxidant capacity. In ethanol can improve the light resistance of pigment preparations to prevent the gradual disappearance of fragrance or change, combined with vitamin E can improve its antioxidant capacity.


Rutin inhibits lipid peroxidation and its effect on enhancing SOD activity and promoting oxygen free radical scavenging. Xia Weimu found rutin on the O2 - have a strong clearance effect, removal efficiency of up to 96% or more. Rutin as a chelating agent for Fe2 +, can inhibit the Fenton reaction and lipid peroxidation of the chain reaction and has obvious anti-lipid peroxidation.

Foreign has developed a variety of rutin health food. Sophora japonica has a strong antioxidant effect on edible oil. Sophora japonica extract on the free radical scavenging rate of up to 40% to 70%, can be used as a health function of the new edible oil and fat Food Additives used, but also for cold drinks, beverages, cakes, meat processing , Aquatic products processed. Tartary buckwheat rutin health factor with hypolipidemic, lowering blood pressure, lowering urine and weight loss fitness effect, has developed into a delicious and convenient snacks (bitter buckwheat tea, bitter buckwheat, bitter buckwheat noodles, etc.). The rutin 2% dilute H2SO4 hydrolysis 1h, after cooling sedimentation, washing and drying, the crude product by ethanol recrystallization available boutique quercetin. If the other flavonoids such as quercetin and α-tocopherol, or catechins mixed, can show the effect of addition.

Storage:

Store in a tightly closed container. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances. Store protected from moisture. Store protected from light.

8 Rutin CAS no 153-18-4


Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.

Looking for ideal Lower Blood Pressure Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Regulate Blood Sugar Level are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vitamin P Trihydrate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plant Extracts

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong