Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Extraits de plantes > Trihydrate de Rutin de poudre d'extrait d'usine CAS No 250249-75-3

Trihydrate de Rutin de poudre d'extrait d'usine CAS No 250249-75-3

Trihydrate de Rutin de poudre d'extrait d'usine CAS No 250249-75-3

Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 4 jours

Informations de base

    Modèle: X-CAS 250249-75-3

    Certification: RoHS, SGS, BRC, ISO, FDA, HACCP

    Méthode d'essai: HPLC-MS

    Formulaire de demande: Autre

    Application: Aliments, Produits de soins de santé, Medicine, Other

    Etat: Poudre

    Part:: Fruit Or Peel

    Variety:: Sophorae Japonica L.

    MF:: C20H36O3

    Test Method:: HPLC

    Grade: Food

    Storage:: Strong Light

    Type: Herbal Extract

Additional Info

    Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

    productivité: 10000kg per month

    marque: zhishang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: in stock

    Certificats : ISO CE

    Code SH: 250249-75-3

    Hafen: Shanghai

Description du produit


La rutine est un glucoside flavonoïde extrait de bourgeons sophorae (Sophorae japonica L.), et la rutine est également la matière première de la synthèse de l'hydroxyéthylrutine. L'hydroxyéthylrutine est également appelée troxérutine, qui peut réduire la perméabilité et la fragilité capillaires, renforcer les capillaires, inhiber l'agrégation plaquettaire et prévenir la thrombose. Il est efficace, sûr et fiable, facile à utiliser, peu coûteux etc. Ce produit est le médicament de protection capillaire, il peut empêcher la perméabilité vasculaire d'augmenter de façon anormale, inhiber les globules rouges et l'agrégation plaquettaire, améliorer la microcirculation et ainsi de suite. Remède contre les maladies cérébrovasculaires occlusives , la rétinite centrale, l'artériosclérose, les maladies coronariennes, le syndrome pré-infarctus , la thrombophlébite etc.


[ Solubilité ] I soluble dans l'eau froide, soluble dans l'eau chaude, le méthanol, l'éthanol et la pyridine. Très

facilement soluble dans l'eau alcaline.

[ Substance chimique ] Composés flavonoïdes

[ Effets et fonctions ] :

1) effet anti-inflammatoire et effet antiviral;

2) Effet analgésique;

3) Effet anti-oxydant et anti-ultraviolet;

4) Facteur d'activation antiplaquettaire;

5) Protection du myocarde et protection des cellules hépatiques;

bag 1 CAS 250249-75-3



Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.

Groupes de Produits : Extraits de plantes

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-67805312

Fax:86-531-67805312

Portable:+8618888290058

E-mail :Sales@sdzschem.com

Adresse De Compagnie:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Plant Extracts > Plant Extract Powder Rutin trihydrate CAS No 250249-75-3

Plant Extract Powder Rutin trihydrate CAS No 250249-75-3

Plant Extract Powder Rutin trihydrate CAS No 250249-75-3

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 4 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 250249-75-3

    Certification: RoHS, SGS, BRC, ISO, FDA, HACCP

    Assay Method: HPLC-MS

    Application Form: Other

    Application: Food, Health Care Products, Medicine, Other

    State: Powder

    Part:: Fruit Or Peel

    Variety:: Sophorae Japonica L.

    MF:: C20H36O3

    Test Method:: HPLC

    Grade: Food

    Storage:: Strong Light

    Type: Herbal Extract

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 250249-75-3

    Port: Shanghai

Product Description


Rutin is flavonoid glycosides extracted from bud sophorae (Sophorae japonica L.), and Rutin is also the Raw Material of synthetizing hydroxyethylrutin. Hydroxyethylrutin is also called troxerutin which can decrease capillary permeability and fragility, strengthen the capillaries,inhibit platelet aggregation, and prevent thrombosis. It is effective, safe and reliable, easy to use, inexpensive etc. This product is the capillary protection medicine, it can prevent vascular permeability from abnormal rising, inhibit red blood cellls and platelet aggregation,improve microcirculation and so on. Remedy for occlusive cerebrovascular disease, central retinitis, arteriosclerosis, coronary heart disease, preinfarction syndrome, thrombophlebitis etc.


[Solubility]Insoluble in cold water, soluble in hot water, methanol, ethanol and pyridine. Very

easily soluble in alkali water.

[Chemical substance]Flavonoid compounds

[Effects and Functions]:

1)Anti-inflammatory effect and antiviral effect;

2)Analgesic effect;

3)Anti-oxidant effect and anti-ultraviolet;

4)Antiplatelet activate factor;

5)Myocardial protection and liver cells protection;

bag 1 CAS 250249-75-3



Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.

Looking for ideal Plant Extract Powder Rutin Trihydrate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS No 250249-75-3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of C20H36O3 CAS 250249-75-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plant Extracts

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong