Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:BF3-THF CAS 462-34-0,Trifluorure de bore tétrahydrofurane,Haute qualité 462-34-0
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

BF3-THF CAS 462-34-0,Trifluorure de bore tétrahydrofurane,Haute qualité 462-34-0

Accueil > Liste de Produits > Intermédiaire organique > Intermédiaires pharmaceutiques > Trifluorure de bore tétrahydrofuranne CAS 462-34-0

Trifluorure de bore tétrahydrofuranne CAS 462-34-0

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 462-34-0

MF:: C4H8BF3O

Other Names:: BF3-THF

Einecs No: 207-325-9

Purity:: 99.0%min

Application:: Use As Catalyst Or Cocatalyst.

Appearance:: Brownish, Viscous Liquid

Water(%):: <0.5

Additional Info

Détails d'emballage: 200 kg / tambour ou en tant que votre demande

productivité: 10000kg per month

marque: ZHANGANG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 2942000000

Hafen: Shanghai

Description du produit

Trifluorure de bore Le tétrahydrofuranne CAS 462-34-0 doit être conservé au frais et au sec dans un contenant ou un réservoir hermétiquement fermé dans un endroit frais et sec. Les réservoirs de stockage doivent être vidangés à intervalles réguliers, lavés et inspectés. Les réservoirs qui ont été lavés ne doivent être remplis que lorsqu'ils sont complètement secs. Lorsqu'il est stocké ou transporté dans des réservoirs résistant à la pression, le produit peut être conservé dans une atmosphère d'azote sec.

Applications
Pour le contrôle sélectif de la réaction dans de nombreuses réactions organiques, principalement en tant que catalyseur ou cocatalyseur.
Il peut être facilement dosé avec des pompes à engrenages ou à membrane.

Des exemples de ses utilisations dans les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques incluent:
dimérisation
trimérisation
oligomérisation
polymérisation
réarrangement
l'alkylation
acylation
carbonylation
fermeture à anneau
réformage des paraffines
l'amélioration des lubrifiants et de nombreux autres.

Caractéristiques du tétrahydrofurane de trifluorure de bore CAS: 462-34-0:

Test Items

Specifications

Results

Appearance

Light yellow transparent liquid

Conforms

Assay of BF3(%)

46.0-49.0

48.30

Specific density(D420℃)

1.260-1.270

1.263

Water(%)

<0.5

0.16

Comment: Qualified

Conclusion:

Conforms to Enterprise Standards.



sécurité
Toxique. Corrosif.
Lors de la manipulation de ces produits, les données et références figurant dans la fiche de données de sécurité doivent être prises en compte. En outre, la prudence nécessaire et une bonne hygiène industrielle doivent être respectées lors de la manipulation des produits chimiques.

Stockage : Stocké dans le magasin sec et ventilé à l'intérieur, éviter la lumière directe du soleil, légèrement empiler et poser .


Informations sur la société

SHANDONG ZHI SHANG CHEMICAL CO.LTD

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ


ZhiShang Chemical est détenue par ZhiShang Group, est une entreprise chimique de type nouveau professionnel combiné dans la recherche et le développement, la production et les ventes. Le produit concurrentiel de l'entreprise est des matières premières et intermédiaires pharmaceutiques (en particulier la série des dérivés de glucides). Ces dernières années, la société a fait une percée majeure dans les additifs alimentaires et alimentaires, l'extraction des plantes, l'industrie chimique industrielle. La société insiste sur l'esprit de "gestion sincère, contrôle de qualité strict, client comme dieu", obtenir des éloges constants des clients à la maison et à l'étranger.


La base de production est située dans le parc de l'industrie chimique de Zhangqiu et dans le parc industriel de haute technologie de Tai'an. laboratoire et atelier en stricte conformité avec la norme GMP et les normes nationales ISO9001 et ISO2000.


Les produits [Zhishang] sont exportés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Afrique, afin d'établir une relation de coopération stable et à long terme avec le client dans le monde.


12 (2) Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS:462-34-0

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.

Groupes de Produits : Intermédiaire organique > Intermédiaires pharmaceutiques

image de Produit
  • Trifluorure de bore tétrahydrofuranne CAS 462-34-0
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Dongjun Mr. Wang Dongjun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Organic Intermediate > Pharmaceutical Intermediates > Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS 462-34-0

Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS 462-34-0

Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS 462-34-0

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 462-34-0

    MF:: C4H8BF3O

    Other Names:: BF3-THF

    Einecs No: 207-325-9

    Purity:: 99.0%min

    Application:: Use As Catalyst Or Cocatalyst.

    Appearance:: Brownish, Viscous Liquid

    Water(%):: <0.5

Additional Info

    Packaging: 200kg/drum or as your request

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: ZHISHANG

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 2942000000

    Port: Shanghai

Product Description

Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS 462-34-0 must be stored cool and dry in tightly sealed container or tank in a cool, dry place. Storage tanks must be drained at regular intervals, washed out and inspected. Tanks that have been washed out must be refilled only when they are completely dry. When stored or transported in pressure-resistant tanks the product can be kept under an atmosphere of dry nitrogen.

Applications
For selective reaction control in numerous organic reactions, primarily as a catalyst or cocatalyst.
It can be easily dosed with gear pumps or membrane pumps.

Examples of its uses in the chemical, petrochemical and pharmaceutical industries include:
dimerization
trimerization
oligomerization
polymerization
rearrangement
alkylation
acylation
carbonylation
ring closure
reforming of paraffins
upgrading of lubricants and many others.

Specs of Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS:462-34-0:

Test Items

Specifications

Results

Appearance

Light yellow transparent liquid

Conforms

Assay of BF3(%)

46.0-49.0

48.30

Specific density(D420℃)

1.260-1.270

1.263

Water(%)

<0.5

0.16

Comment: Qualified

Conclusion:

Conforms to Enterprise Standards.



Safety
Toxic. Corrosive.
During the handling of these products the data and reference in the safety data sheet are to be considered. In addition the necessary caution and good industrial hygiene while handling chemicals have to been kept.

Storage: Stored in the dry and ventilated inside storeroom, prevent direct sunlight, slightly pile and put down.


Company information

SHANDONG ZHI SHANG CHEMICAL CO.LTD

COMPANY PROFILE


ZhiShang Chemical is owned by ZhiShang Group, is a professional new-type chemicals enterprise combined into research and development, production and sales . The company's competitive product is Pharmaceutical Raw Materials and intermediates (especially carbohydrate derivatives Series), In recent years, the company has made a major breakthrough in food and Feed Additives , plant extraction, industrial chemicals industry . The company insists on the spirit of "sincere management, strict quality control, customer as god" , get consistent high praise from customers at home and abroad.


The production base is located in Zhangqiu chemical industry park and Tai'an high-tech chemical industry park. laboratory and workshop in strict accordance with the GMP standard and the product fit national ISO9001 and ISO2000 standards.


[Zhishang" products are exported to Europe, North and South America, the Middle East, Asia Pacific and Africa area, so as to establish a long-term and stable cooperation relationship with customer in the world.


12 (2) Boron Trifluoride Tetrahydrofuran CAS:462-34-0

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices : Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.

Looking for ideal BF3-THF CAS 462-34-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Boron Trifluoride Tetrahydrofuran are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality 462-34-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Intermediate > Pharmaceutical Intermediates

Send Inquiry

Wang Dongjun

Mr. Wang Dongjun

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67805312

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong