Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:Sulfonyldiméthane avec composé organosulfuré,99,9% Min MSM,CH3SO2CH3 et méthylsulfone
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Sulfonyldiméthane avec composé organosulfuré,99,9% Min MSM,CH3SO2CH3 et méthylsulfone

Accueil > Liste de Produits > Matière première organique > Méthyle sulfone CAS 67-71-0 MSM

Méthyle sulfone CAS 67-71-0 MSM

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 67-71-0

Type: Intermédiaires pharmaceutiques

Apparence: Cristal

Qualité: Technique

Couleur: blanc

Appearance:: White Crystalline Powder

EINECS No.:: 111-46-6 200-665-9

Purity:: 99.9% Min

Shelf Life: Shelf Life

MF: CH3SO2CH3

Melting Point: 107-109 °C(lit.)

Boiling Point: 238 °C(lit.)

Density: 1,16 G/cm3

Flash(ing) Point: 290 °F

Solubility: 150g/l

Additional Info

Détails d'emballage: 220 kg / tambour

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 29309070

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Méthyle sulfone CAS 67-71-0

Méthode de production :

Par l'oxydation du diméthylsulfoxyde par l'acide nitrique dérivé. Le diméthylsulfoxyde a été oxydé avec de l'acide nitrique à 140-145 ° C. Après achèvement de la réaction, il a été refroidi et filtré pour obtenir un produit brut de cristaux blancs en forme d'aiguilles. Puis distillation sous vide, recueillant 138-145 ℃ (98,42kPa) de distillat est le produit fini.


Utilisation de CAS 67-71-0 :

Diméthylsulfone peut éliminer les bactéries, renforcer la circulation sanguine, adoucir l'organisation, réduire la douleur, peut être fort gluten Zhuanggu, calme l'esprit, améliorer la force physique, l'entretien des salons de beauté de la peau. Mais aussi le traitement de l'arthrite, les ulcères buccaux, l'asthme, la constipation, les vaisseaux sanguins, débarrasser la muqueuse gastro-intestinale de la toxine Candida.


Le diméthylsulfone (méthylsulfonylméthane), appelé soufre organique (MSM), est constitué de ses composés organiques sulfonylés de formule (CH3) 2S02, de méthylsulfonylméthane. La diméthylsulfone à température ambiante est un solide incolore, sans activité chimique. Dans certaines plantes contenant de la diméthylsulfone, également apparu dans de nombreux aliments et boissons, seront appelés des compléments alimentaires. Dans l'atmosphère au-dessus de la mer, il y aura de la diméthylsulfone, l'air dans les bactéries rhizobactéries lentes, les bactéries Afipia (Afipia) la source de carbone, également trouvée dans les cellules de mélanome humain.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie C'est une substance ou un mélange au cours de la période de fabrication de la médecine, mais elle ne peut pas être prise directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une partie importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Notre avantage

Qualité 1.Stable, de haute qualité satisfont la demande d'approvisionnement de haute catégorie du client.

Prix ​​2.Competitive.

3.Correct délai de livraison promesse.

L'amélioration 4.Continuous s'assurent la coopération à long terme.

5.Honnête service pour votre processus d'approvisionnement entier

Prestations de service

1.Cooperate avec les institutions de recherche, nous contrôlons strictement le processus de la matière première au produit fini.

2.Le client vient en premier, nous fournissons le prix raisonnable, le produit de qualité et l'expédition rapide.

3. Nous pouvons envoyer les marchandises à votre adresse de livraison directement. C'est relativement sûr et rapide. Nous avons des marchandises prêtes en stock.
Réponse 4.Quick et claire aux questions des clients.
5.Warm après-vente service, nous allons aider à résoudre les problèmes dans votre utilisation.
5.We pourrait faire notre réduction de prix si vous passez une commande substantielle avec nous.

2 cas 67-71-0

Test Standard

 

USP37

 

INSPECTION ITEMS 

 

PRODUCT INDEX 

                                      Assay

98.0%-102.0%

Chromatographic Purity

 99%

Infrared Absorption

 

complies

DMSO Content %

 

≤0.1

Any Other Individual Impurity

0.05%

Total Impurities

0.20%

Melting Poiot

108.5-110.5

Bulk Densityg/ml

>0.65

Water Content%

<0.10

Heavy Metals(as pb) PPM

 

<3

Residue on Ignition% 

<0.10

Coliform(CFU/g) 

Negative

E.Coli(CFU/g) 

Negative

Yeast/Mold(CFU/g) 

<10

Salmonella 

Negative

Standard Aerobic Plate Count(CFU/g) 

<10



Groupes de Produits : Matière première organique

image de Produit
  • Méthyle sulfone CAS 67-71-0 MSM
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Organic Raw Material > Methyl sulfone CAS 67-71-0 MSM

Methyl sulfone CAS 67-71-0 MSM

Methyl sulfone CAS 67-71-0 MSM

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 67-71-0

    Type: Pharmaceutical Intermediates

    Appearance: Crystal

    Quality: Technical

    Colour: White

    Appearance:: White Crystalline Powder

    EINECS No.:: 111-46-6 200-665-9

    Purity:: 99.9% Min

    Shelf Life: Shelf Life

    MF: CH3SO2CH3

    Melting Point: 107-109 °C(lit.)

    Boiling Point: 238 °C(lit.)

    Density: 1,16 G/cm3

    Flash(ing) Point: 290 °F

    Solubility: 150g/l

Additional Info

    Packaging: 220kg/drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 29309070

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Methyl sulfone CAS 67-71-0

Production method :

By dimethyl sulfoxide oxidation by nitric acid derived. The dimethyl sulfoxide was oxidized with nitric acid at 140-145 ° C. After completion of the reaction, it was cooled and filtered to obtain a crude product of white needle-like crystals. And then vacuum distillation, collecting 138-145 ℃ (98.42kPa) distillate is the finished product.


Usage Of CAS 67-71-0:

Dimethyl sulfone can eliminate bacteria, strengthen blood circulation, soften the organization, reduce pain, can be strong gluten Zhuanggu, calm spirit, enhance physical strength, maintenance of skin beauty salons. But also the treatment of arthritis, oral ulcers, asthma, constipation, blood vessels, clear the gastrointestinal mucus Candida toxin.


Dimethyl sulfone (Methylsulfonylmethane), referred to as organic sulfur (MSM) its sulfonyl organic compounds of the formula (CH3) 2SO2, methyl sulfonyl methane. Dimethyl sulfone at room temperature is a colorless solid, no chemical activity. In some plants containing dimethyl sulfone, also appeared in many food and drink, will be called dietary supplements. In the atmosphere above the sea there will be dimethyl sulfone, is the air in the slow rhizobacteria bacteria, Afipia bacteria (Afipia) the source of carbon, also found in the human melanoma cells.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period uut it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Our Advantage

1.Stable quality, high quality satisfy customer's high grade sourcing request.

2.Competitive price .

3.Correct delivery time promise.

4.Continuous improvement make sure the long-term cooperation.

5.Honest service for your whole sourcing process

Services

1.Cooperate with research institutions, we strictly control the process from raw material to finished product.

2.The customer comes first, we provide reasonable price, high quality product and prompt shipment.

3.We can send the goods to your delivery address directly. It is relatively safe and fast. We have ready goods in stock.
4.Quick and clear response to customers questions.
5.Warm after sale service, we will help to solve the problems in your usage.
5.We could make our price discount if you place a substantial order with us.

2 cas 67-71-0

Test Standard

USP37

INSPECTION ITEMS

PRODUCT INDEX

Assay

98.0%-102.0%

Chromatographic Purity

99%

Infrared Absorption

complies

DMSO Content %

≤0.1

Any Other Individual Impurity

0.05%

Total Impurities

0.20%

Melting Poiot

108.5-110.5

Bulk Densityg/ml

>0.65

Water Content%

<0.10

Heavy Metals(as pb) PPM

<3

Residue on Ignition%

<0.10

Coliform(CFU/g)

Negative

E.Coli(CFU/g)

Negative

Yeast/Mold(CFU/g)

<10

Salmonella

Negative

Standard Aerobic Plate Count(CFU/g)

<10



Looking for ideal Sulfonyldimethane with Organosulfur Compound Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 99.9% Min MSM are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CH3SO2CH3 and Methyl Sulfone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Raw Material

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong