Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 5471-51-2,No CAS 5471-51-2 Épice,Cétone de framboise aux épices
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 5471-51-2,No CAS 5471-51-2 Épice,Cétone de framboise aux épices

Accueil > Liste de Produits > Parfums et épices > CAS NO 5471-51-2 cétone de framboise

CAS NO 5471-51-2 cétone de framboise

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: CAS NO 5471-51-2

Type: Fenouil

CAS No.:: 5471-51-2

MF: C10H12O2

Density:: 1.088 G/cm3

Bp:: 200°C

MW:: 164.20100

FP:: 122.9ºC

Refractive Index:: 1.535

Additional Info

Détails d'emballage: 225 KG / tambour

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 5471-51-2

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Cristal d'aiguille blanche ou solide granulaire. Arôme framboise et douceur fruitée. La température de 82 ~ 83 ℃. Ne pas dissoudre dans l'eau et l'huile de pétrole, soluble dans l'éthanol, l'éther et l'huile volatile. Les produits naturels existent dans les framboises (framboises) et ainsi de suite. GB 2760-96 prévoit l'utilisation de saveurs. Principalement utilisé pour préparer les framboises, les raisins, les fraises et autres saveurs. Pour la modulation des épices alimentaires, avec arôme par doux, mais peut également être utilisé dans les cosmétiques et les saveurs de savon
La cétone de framboise est «additifs alimentaires pour utiliser les normes de santé» de la Chine permet l'utilisation d'épices alimentaires, et plus pour la préparation de l'ananas, pêche, fraise, prune et autres arômes de fruits. La quantité de chewing-gum utilisée dans les 40 ~ 320 mg / kg; cuisson au four 54 mg / kg; bonbons 44 mg / kg; boissons froides à 34 mg / kg; boissons gazeuses en 16 mg / kg; puddings dans la classe de 5.0 ~ 50mg / kg.
Largement utilisé dans les saveurs de fraise, de framboise, d'ananas, de pêche et d'autres aliments, généralement saveur fruitée comme fixateur. Dans l'essence quotidienne peut être utilisé pour le jasmin, les fleurs de gardénia, la tubéreuse et d'autres formulations. Comme un modificateur, utilisé dans le jasmin, le gardénia, la tubéreuse et d'autres saveurs florales tous les jours. Dans les arômes alimentaires utilisés dans les fraises, les ananas, les pêches, les prunes, le poisson suspendu et d'autres saveurs.



CAS NO 5471-51-2 raspberry ketone ASA

FAQ:

Q1. Êtes-vous un fabricant

Réponse: Oui, nous avons notre propre usine appelée [ ZhiShang Industry Group " , nous exportons par ShandongZhishangchemical Co., Ltd.

Q2. Avez-vous GMP ou DMF

Réponse: Oui, nous avons un certificat GMP pour certains produits, et nous pouvons également fournir le DMF.

Q3. Quelles informations dois-je vous faire savoir si je veux obtenir un devis

Réponse: -Qualité requise, par ex. Dosage, pureté ou simple impureté

-Quantité dont vous avez besoin

-Standard que vous voulez, comme USP, EP, JP etc.

Q4. Comment faire le paiement

Réponse: L'engagement et T / T à l'avance sont fortement recommandés. Nous pouvons accepter Western Union, Money Gram et Paypal ainsi

Q5. Quand allez-vous livrer les marchandises

Réponse: Pour l'échantillon (moins de 1 kg), dans environ 3 jours ouvrables après le paiement; pour les commandes plus importantes (plus de 1 kg), dans environ 7 jours ouvrables après le paiement.

Q6. Comment allez-vous livrer les marchandises

Réponse: Nous avons une forte coopération avec DHL, TNT, UPS, FEDEX, EMS, China Air Post. Pour les produits conteneurisés, nous pouvons faire du transport maritime.

Vous pouvez également choisir votre propre expéditeur d'expédition.

Q7. Quand allons-nous recevoir les marchandises

Réponse: Pour des échantillons, nous enverrons par TNT / DHL / FEDEX / UPS exprès, habituellement cela prend environ 3-5 pour vous atteindre; pour les commandes plus importantes, il faudra environ 7-10 jours au plus.

Q8. Et si nous trouvons vos produits insatisfaits

Réponse: Nous vous enverrons un COA (certificat d'analyse) d'abord pour vous confirmer la qualité, mais si vous trouvez nos produits ne pas confirmer avec le COA après que vous le receviez, s'il vous plaît nous montrer votre résultat de test, nous vous rembourserons Une fois que nous confirmons cela.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.





Groupes de Produits : Parfums et épices

image de Produit
  • CAS NO 5471-51-2 cétone de framboise
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Fragrance And Spices > CAS NO 5471-51-2 raspberry ketone

CAS NO 5471-51-2 raspberry ketone

CAS NO 5471-51-2 raspberry ketone

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CAS NO 5471-51-2

    Type: Fennel

    CAS No.:: 5471-51-2

    MF: C10H12O2

    Density:: 1.088 G/cm3

    Bp:: 200°C

    MW:: 164.20100

    FP:: 122.9ºC

    Refractive Index:: 1.535

Additional Info

    Packaging: 225KG/drum

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 5471-51-2

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

White needle crystal or granular solid. Raspberry aroma and fruity sweetness. The temperature of 82 ~ 83 ℃. Do not dissolve in water and petroleum oil, soluble in ethanol, ether and volatile oil. Natural products exist in raspberries (raspberries) and so on. GB 2760-96 provides for the use of flavors. Mainly used to prepare raspberries, grapes, strawberries and other flavor. For modulation of food spices, with aroma by sweet, but also can be used in cosmetics and soap flavors
Raspberry ketone is China's "Food Additives to use the health standards" allows the use of food spices, and more for the preparation of pineapple, peach, strawberry, plum and other fruit flavors. The amount of chewing gum used in the 40 ~ 320mg / kg; baking food 54mg / kg; candy 44mg / kg; cold drinks in 34mg / kg; soft drinks in 16mg / kg; puddings in the class of 5.0 ~ 50mg / kg.
Widely used in strawberry, raspberry, pineapple, peach and other food flavors, usually fruity flavor as a fixative. In the daily essence can be used for jasmine, gardenia flowers, Tuberose and other formulations. As a modifier, used in jasmine, gardenia, tuberose and other floral flavor daily. In food flavors used in strawberries, pineapples, peaches, plums, hanging fish and other flavors.



CAS NO 5471-51-2 raspberry ketone ASA

FAQ:

Q1. Are you a manufacturer

Answer: Yes, we have our own factory called [ZhiShang Industry Group ", we export by ShandongZhishangchemical Co., Ltd.

Q2. Do you have GMP or DMF

Answer: Yes, we have GMP certificate for some products, and we can provide DMF as well.

Q3. What information should I let you know if I want to get a quotation

Answer: -Quality you require, eg. Assay, Purity, or single impurity

-Quantity you need

-Standard you want, such as USP, EP, JP etc.

Q4. How to make the payment

Answer: Escrow and T/T in advance are highly recommended. We can accept Western Union, Money Gram and Paypal as well

Q5. When will you deliver the goods

Answer: For sample(less than 1kg), in about 3 working days after payment; for larger orders (more than 1kg), in about 7 working days after payment.

Q6. How will you deliver the goods

Answer: We have strong cooperation with DHL, TNT, UPS, FEDEX, EMS, China Air Post. For container products, we can do sea shipping.

You also can choose your own shipping forwarder.

Q7. When will we receive the goods

Answer: For samples, we will send by TNT/DHL/FEDEX/UPS express, usually it takes about 3-5 to reach you; for larger orders, it will take about 7 -10days at most.

Q8. What if we find your products unsatisfied

Answer: We will send you a COA (Certificate of Analysis) to you first for you to confirm the quality, but if you find our products not confirm with the COA after you receive it, please show us your test result, we will refund you once we confirm that.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.





Looking for ideal CAS NO 5471-51-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS NO 5471-51-2 Spice are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Spice Raspberry Ketone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fragrance And Spices

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong