Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 123-92-2,Ester d'isopentyle d'acide acétique 123-92-2,Acide isopentylique d'acide acétique
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 123-92-2,Ester d'isopentyle d'acide acétique 123-92-2,Acide isopentylique d'acide acétique

Accueil > Liste de Produits > Parfums et épices > Isoamyl acétate de qualité alimentaire CAS 123-92-2

Isoamyl acétate de qualité alimentaire CAS 123-92-2

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 123-92-2

EINECS No.:: 204-662-3

CAS No.:: 123-92-2

MF: C7H14O2

Additional Info

Détails d'emballage: 225 KG / tambour

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 123-92-2

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

L'acétate d'isoamyle est un solvant important, peut dissoudre la nitrocellulose, l'ester de colophane de glycérol, la résine de vinyle, la résine de coumarone, la colophane, l'encens, la résine de Dama, la résine de montagne, l'huile de ricin et ainsi de suite. Au Japon, ce produit 80% pour les épices, une forte saveur de fruits, comme les poires, les bananes, les pommes et autres parfums. Si largement utilisé comme une variété de saveur de fruits comestibles. Dans la saveur de fumée, la saveur de maquillage quotidienne a également une application appropriée. Également utilisé pour la rayonne, les colorants, les perles artificielles, l'extrait de pénicilline et ainsi de suite. Il est employé comme solvant et parfum pour la graisse, le caoutchouc, la nitrocellulose, le vernis, le cirage, l'encre, la peinture imperméable à l'eau, la teinture de tissu, l'extraction de drogue et la purification. Utilisé comme réactif analytique, tel que solvant, extractant, analyse chromatographique des matériaux de référence. Également utilisé comme additifs alimentaires. Également utilisé pour l'impression et la teinture, l'industrie de la photographie. Est-ce la fabrication de peinture en aérosol, l'un des principaux composants du diluant.


L'acétate d'isoamyle est un solvant important, peut dissoudre la nitrocellulose, l'ester de colophane de glycérol, la résine de vinyle, la résine de coumarone, la colophane, l'encens, la résine de Dama, la résine de montagne, l'huile de ricin et ainsi de suite. Au Japon, ce produit 80% pour les épices, une forte saveur de fruits, comme les poires, les bananes, les pommes et autres parfums. Si largement utilisé comme une variété de saveur de fruits comestibles. Dans la saveur de fumée, la saveur de maquillage quotidienne a également une application appropriée. Également utilisé pour la rayonne, les colorants, les perles artificielles, l'extrait de pénicilline et ainsi de suite.

9 Food grade Isoamyl acetate

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.


Groupes de Produits : Parfums et épices

image de Produit
  • Isoamyl acétate de qualité alimentaire CAS 123-92-2
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Dongjun Mr. Wang Dongjun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Fragrance And Spices > Food grade Isoamyl acetate CAS 123-92-2

Food grade Isoamyl acetate CAS 123-92-2

Food grade Isoamyl acetate CAS 123-92-2

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 123-92-2

    EINECS No.:: 204-662-3

    CAS No.:: 123-92-2

    MF: C7H14O2

Additional Info

    Packaging: 225KG/drum

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 123-92-2

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Isoamyl acetate is an important solvent, can dissolve nitrocellulose, glycerol rosin ester, vinyl resin, coumarone resin, rosin, frankincense, Dama resin, mountain resin, castor oil and so on. In Japan, this product 80% for spices, a strong fruit flavor, like pears, bananas, apples and other fragrance. So widely used as a variety of edible fruit flavor. In the smoke flavor, daily makeup flavor also have appropriate application. Also used for rayon, dyes, artificial pearls, penicillin extract and so on. It is used as solvent and perfume for grease, rubber, nitrocellulose, varnish, shoe polish, ink, waterproof paint, fabric dyeing, drug extraction and purification. Used as analytical reagents, such as solvent, extractant, chromatographic analysis of reference materials. Also used as Food Additives. Also used for printing and dyeing, photography industry. Is the manufacture of paint spray, one of the main components of thinner.


Isoamyl acetate is an important solvent, can dissolve nitrocellulose, glycerol rosin ester, vinyl resin, coumarone resin, rosin, frankincense, Dama resin, mountain resin, castor oil and so on. In Japan, this product 80% for spices, a strong fruit flavor, like pears, bananas, apples and other fragrance. So widely used as a variety of edible fruit flavor. In the smoke flavor, daily makeup flavor also have appropriate application. Also used for rayon, dyes, artificial pearls, penicillin extract and so on.

9 Food grade Isoamyl acetate

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.


Looking for ideal CAS NO 123-92-2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Acetic Acid Isopentyl Ester 123-92-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Acetic Acid Isopentyl Ester. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fragrance And Spices

Send Inquiry

Wang Dongjun

Mr. Wang Dongjun

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67805312

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong