Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:Crimson rapide 6BL,Colorant CAS 4321-69-1,CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Crimson rapide 6BL,Colorant CAS 4321-69-1,CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7

Accueil > Liste de Produits > Colorants et pigments > Colorant CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7

Colorant CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Gram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 4321-69-1

Couleur: marron

Usage: Cuir

Matériel d'application: Cuir

CAS: 4321-69-1

Name: ACID VIOLET 7

MF: C20H18N4NaO9S2+

MW: 566.47

Color: Dark-brown

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour et sac et comme demande

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang chimique

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 10000kg

Certificats : ISO CE

Code SH: 4321-69-1

Hafen: Shanghai,Tanjin,Qingdao

Description du produit

Colorant CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7


Rouge acide 6B acide rouge 6B est une sorte de colorant acide. Il est couramment utilisé comme colorant dans les matières premières chimiques et le colorant dans les produits chimiques du cuir. C'est une poudre rouge foncé à température ambiante. Hydrosoluble en bleu et rouge à magenta, légèrement soluble dans l'éthanol, l'acétone et les fibres solubles, insoluble dans d'autres solvants organiques. Dans le cas de l'acide sulfurique concentré, il est bleu et rouge, et il est rouge vif lorsqu'il est dilué, puis devient orange lorsque l'acide nitrique est écarlate. La solution aqueuse d'acide chlorhydrique concentré est rouge et la solution d'hydroxyde de sodium est de couleur brun orangé. Dans la teinture, les ions de cuivre et de fer ont une légère couleur bleue et foncée, tandis que la seconde est légèrement superficielle et a peu d'effet sur l'ion chrome. Bonne régularité. La diazotation de l'aminoacétanilide est le produit du magenta acide 6B avec le produit de l'acétylation de l'acide H. Il est principalement utilisé pour teindre la laine, la soie et le nylon dans un bain acide. Il peut également être utilisé comme couleur du savon, du bois et des cosmétiques. Conserver dans un endroit frais et sec, éviter le soleil, protéger la chaleur.

L'information ci-dessus est compilée par yao yao de la compagnie chimique chimique.



Utilisez le champ


Acide B / violet peut être utilisé dans la teinture de laine, soie, fibre de polyamide, bonne uniformité, également utilisé dans le cuir, papier, savon, les produits de bois colorés, produits biologiques, médecine, cosmétiques, et utilisés comme colorants alimentaires.

Les colorants utilisés dans la laine, les tissus de soie et de nylon, ainsi que la coloration du cuir, du papier, du savon, du bois, des médicaments et des cosmétiques, ainsi que la coloration biologique.

Il est principalement utilisé pour la teinture de la laine, de la soie et du cuir, du papier, ainsi que pour la coloration du savon, du bois et des cosmétiques.


Fast Crimson 6BL

Fast Crimson 6BL (Biological Stain)CAS : 4321-69-1

Pourquoi nous choisir ?

Expérience 1.Full de grands nombres de récipients de chargement dans le port maritime chinois.
Expédition 2.Fast par la ligne maritime réputée.
3.Packing avec la palette comme demande spéciale de l'acheteur.
4. Meilleur service après l'expédition avec e mail.
5.Cargoes avec le service de vente de récipient disponible.
Expérience 6.Full pour l'exportation du Canada et du Japon.
7.Cargoes photo avant et après le chargement dans le récipient.
Matériaux 8.Raw d'origine chinoise.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.


Groupes de Produits : Colorants et pigments

image de Produit
  • Colorant CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7
  • Colorant CAS 4321-69-1 ACIDE VIOLET 7
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Dyestuffs And Pigments > Dyestuff CAS 4321-69-1 ACID VIOLET 7

Dyestuff CAS 4321-69-1 ACID VIOLET 7
Dyestuff CAS 4321-69-1 ACID VIOLET 7

Dyestuff CAS 4321-69-1 ACID VIOLET 7

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Gram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 4321-69-1

    Colour: Brown

    Usage: Leather

    Application Material: Leather

    CAS: 4321-69-1

    Name: ACID VIOLET 7

    MF: C20H18N4NaO9S2+

    MW: 566.47

    Color: Dark-brown

Additional Info

    Packaging: Drum & Bag & As request

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang chemical

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong China (Mainland)

    Supply Ability: 10000kg

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 4321-69-1

    Port: Shanghai,Tanjin,Qingdao

Product Description

Dyestuff CAS 4321-69-1 ACID VIOLET 7


Acid red 6B acid red 6B is a kind of acid dyestuff. It is commonly used as the colorant in chemical raw materials and the dye in leather chemicals. It is a deep red powder at room temperature. Water soluble in blue and red to magenta, slightly soluble in ethanol, acetone and soluble fiber, insoluble in other organic solvents. In the case of concentrated sulfuric acid, it is blue and red, and it is bright red when diluted, and then turns orange when the nitric acid is scarlet. The aqueous solution with concentrated hydrochloric acid is red, and the solution of sodium hydroxide is orange brown. In the dyeing, copper and iron ions have a slight blue and dark color, while the latter is slightly shallow and has little effect on chromium ion. Good evenness. Diazotization of -aminoacetanilide is the product of acid magenta 6B with the product of acetylation of H acid. It is mainly used for dyeing wool, silk and nylon in acid bath. It can also be used as the color of soap, wood and cosmetics. Store in a cool and dry place, avoid the sun, protect the heat.

The above information is compiled by yao yao of chemical chemical company.



Use the field


Acid B/purple can be used in the dyeing of wool, silk, polyamide fiber, good levelness, also used in leather, paper, soap, the colored wood products, biological products, medicine, cosmetics, and used as food colorants.

Dyes used in wool, silk fabrics and nylon fabrics, as well as coloring of leather, paper, soap, wood, medicine and cosmetics, as well as biological coloring.

It is mainly used for dyeing of wool, silk fabric and leather, paper, and also for the coloring of soap, wood and cosmetics.


Fast Crimson 6BL

Fast Crimson 6BL (Biological Stain)CAS : 4321-69-1

why choose us ?

1.Full experience of large numbers containers loading in Chinese sea port.
2.Fast shipment by reputed shipping line.
3.Packing with pallet as buyer's special request.
4.Best service after shipment with e mail.
5.Cargoes together with container sales service available.
6.Full experience for Canada & Japan export.
7.Cargoes photo before and after loading into container.
8.Raw materials from Chinese origin.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.


Looking for ideal Fast Crimson 6BL Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dyestuff CAS 4321-69-1 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS 4321-69-1 ACID VIOLET 7. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Dyestuffs And Pigments

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong