Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 135-19-3,Matière première organique 2-naphtol,Intermédiaire de colorant CAS 135-19-3
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 135-19-3,Matière première organique 2-naphtol,Intermédiaire de colorant CAS 135-19-3

Accueil > Liste de Produits > Intermédiaire organique > Intermédiaire de colorant > Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3

Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 135-19-3

Aldéhyde: Aldehyde Fat

Éther: Éthers aliphatiques

Hydroxybenzène: Phénol Monohydrique

La cétone: Cétone saturée

Name:: 2-naphthol

CAS:: 135-19-3

MF:: C10H8O

MW:: 144.17000

Density:: 1,28 G/cm3

MP:: 120-122 °C(lit.)

Bp:: 285-286 °C(lit.)

FP:: 153 °C

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour ou comme votre demande

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang chimique

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100000kg

Certificats : ISO CE

Code SH: 29071590

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3

Application: Détermination du brome, du chlore, du chlorate, du niobium, du cuivre, du nitrite et du potassium. Détermination de la fluorescence de la phénol sulfonate transférase. Indicateur de base acide, colorant, synthèse organique, alcool allylique, méthanol, chloroforme et autres déterminations qualitatives. Monoxyde de carbone, absorbant de l'éthanol, indicateur de fluorescence. Indicateur fluorescent; Indicateur de pH; Colorant intermédiaire

Méthodes de production:

(1) méthode de fusion alcaline sulfonée. Le naphtalène raffiné placé pot sulfoné, chauffé (fondu) à 140 ℃. 1,085 fois (rapport molaire) d'acide sulfurique concentré a été ajouté en 20 minutes, chauffé et incubé à 160-164 ° C pendant 2,5 heures. Lorsque la teneur en acide 2-naphtalène sulfonique de 66% ou plus, l'acidité totale de 25% -27% lorsque la réaction a pris fin. Sulfure hydrolysé dans un pot d'hydrolyse à 140-150 ° C pendant 1 h. Puis neutralisé dans une casserole à 80-90 ° C avec une solution de nitrite de sodium neutralisée jusqu'à ce que le papier d'essai rouge Congo ne change pas de bleu jusqu'à présent. Le gaz SO2 est chassé avec de la vapeur et de l'air, après refroidissement à 30-40 ° C, la solution est filtrée par aspiration et lavée avec 10% de saumure, puis filtrée pour obtenir du 2-naphtalène sulfonate.

L'hydroxyde de sodium a été placé dans un creuset alcalin, chauffé (fondu) à 290 ° C et du 2-naphtalènesulfonate de sodium a été ajouté en environ 3 h jusqu'à ce que la teneur en base libre soit de 5% à 6%. Après incubation à 320-330 ° C pendant 1 h. La masse fondue alcaline diluée dans l'eau, passer SO2 à la phénolphtaléine incolore à 70-80 ℃. Ajouter de l'eau et laver, retirer le sulfite de sodium, puis déshydraté, distillation sous vide du produit fini, le rendement total était de 73% -74%.

(2) Méthode au 2-isopropylène-naphtalène. Avec le naphtalène et le propylène comme matières premières, la production de 2 - naphtol sous - produit acétone.

2-naphthol CAS 135-19-32-naphthol CAS 135-19-3 A

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.

Groupes de Produits : Intermédiaire organique > Intermédiaire de colorant

image de Produit
  • Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3
  • Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3
  • Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3
  • Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3
  • Matière première organique 2-naphtol CAS 135-19-3
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Organic Intermediate > Dyestuff Intermediate > Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3

Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3
Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3
Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3
Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3
Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3

Organic raw material 2-naphthol CAS 135-19-3

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 135-19-3

    Aldehyde: Fatty Aldehyde

    Aether: Aliphatic Ethers

    Hydroxybenzene: Monohydric Phenol

    Ketone: Saturated Ketone

    Name:: 2-naphthol

    CAS:: 135-19-3

    MF:: C10H8O

    MW:: 144.17000

    Density:: 1,28 G/cm3

    MP:: 120-122 °C(lit.)

    Bp:: 285-286 °C(lit.)

    FP:: 153 °C

Additional Info

    Packaging: Drum or as your request

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang chemical

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: 100000kg

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 29071590

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Organic Raw Material 2-naphthol CAS 135-19-3

Application: Determination of bromine, chlorine, chlorate, niobium, copper, nitrite and potassium. Fluorescence determination of phenol sulfonate transferase. Acid base indicator, dye, organic synthesis, allyl alcohol, methanol, chloroform and other qualitative determination. Carbon monoxide, ethanol absorbent, fluorescence indicator. Fluorescent indicator; Ph indicator; Dye intermediate

Methods of production:

(1) sulfonated alkali melting method. The refined naphthalene placed sulfonated pot, heated (melt) to 140 ℃. 1.085 times (molar ratio) concentrated sulfuric acid was added within 20 min, warmed and incubated at 160-164 ° C. for 2.5 h. When the 2-naphthalene sulfonic acid content of 66% or more, the total acidity of 25% -27% when the reaction ended. Sulfide hydrolyzed in a hydrolysis pot at 140-150 ° C for 1 h. Then neutralized in a pan at 80-90 ° C with sodium nitrite solution neutralized until Congo red test paper does not change blue so far. SO2 gas is driven off with steam and air, after cooling to 30-40 DEG C, the solution is filtered off with suction and washed with 10% brine and then filtered to obtain 2-naphthalene sulfonate.

The sodium hydroxide was placed in an alkali melting pot, heated (melted) to 290 ° C and sodium 2-naphthalenesulfonate was added in about 3 h until the free base content was 5% to 6%. After incubation at 320-330 ° C for 1 h. The alkali melt diluted in water, pass SO2 to phenolphthalein colorless at 70-80 ℃. Add water and wash, remove the sodium sulfite, and then dehydrated, vacuum distillation of the finished product, the total yield was 73% -74%.

(2) 2-isopropylene naphthalene method. With naphthalene and propylene as raw materials, the production of 2 - naphthol by-product acetone.

2-naphthol CAS 135-19-32-naphthol CAS 135-19-3 A

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.

Looking for ideal CAS NO 135-19-3 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Organic Raw Material 2-naphthol are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dye Intermediate CAS 135-19-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Intermediate > Dyestuff Intermediate

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong