Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 61789-40-0,Cocamidopropyl bétaïne 61789-40-0,Produits chimiques ménagers Cocamidopropyl Betaine
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 61789-40-0,Cocamidopropyl bétaïne 61789-40-0,Produits chimiques ménagers Cocamidopropyl Betaine

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques quotidiens > Matières premières détergentes > Meilleur prix Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0

Meilleur prix Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: CAS NO 61789-40-0

Usage: Une baignoire, Autre

Parfum: Autre

Forme: Autre

COA:: Available

Molecular Weight:: 189.19200

CAS No.:: 61789-40-0

MF:: C6H13N4O3

Additional Info

Détails d'emballage:  25 kg / sac ou comme les exigences des clients.

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air,Fedex

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO

Code SH: 61789-40-0

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Description du produit

Bonne quailty Imidazolidine 504-74-5

Amide d'huile de noix de coco propylbétaïne est une sorte d'huile de noix de coco, et diméthylamino extrait de sel d'ammonium quaternaire, tensioactif zwitterionique est une sorte de médicament antiseptique antimicrobien et antistatique, couramment trouvé dans les cosmétiques.

utilisation

Il est largement utilisé pour les produits de lavage personnels et les détergents ménagers, tels que le shampooing, liquide de bain, nettoyant et désinfectant pour les mains. Les principaux composants du shampoing pour bébé, des produits de soins pour la peau de bébé et d'autres produits pour bébés sont préparés. Il peut être utilisé comme agent de traitement doux dans l'industrie de l'impression et de la teinture des textiles. Il peut être utilisé comme détergent, agent mouillant, épaississant, agent antistatique et fongicide.



A2 cas 5337-93-9

Expansion de produit
1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.
2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .
3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.
4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.
5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.
6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.
7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.

Groupes de Produits : Produits chimiques quotidiens > Matières premières détergentes

image de Produit
  • Meilleur prix Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0
  • Meilleur prix Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0
  • Meilleur prix Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Daily Chemicals > Detergent Raw Materials > Best price Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0

Best price Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0
Best price Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0
Best price Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0

Best price Cocamidopropyl betaine cas 61789-40-0

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CAS NO 61789-40-0

    Usage: Bath, Other

    Scent: Other

    Form: Other

    COA:: Available

    Molecular Weight:: 189.19200

    CAS No.:: 61789-40-0

    MF:: C6H13N4O3

Additional Info

    Packaging:  25kg/bag or as customers' requirements.

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air,Fedex

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO

    HS Code: 61789-40-0

    Port: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Product Description

Good quailty Imidazolidine 504-74-5

Coconut oil amide propyl betaine is a kind of from coconut oil, and dimethyl amino extract of quaternary ammonium salt, zwitterionic surfactant is a kind of antimicrobial antiseptic medicine and antistatic agent, commonly found in cosmetics.

use

It is widely used for personal washing products and household detergents, such as shampoo, bath liquid, cleanser and hand sanitizer. The main components of baby shampoo, baby skin care products and other baby products are prepared. It can be used as a soft treatment agent in textile printing and dyeing industry. It can be used as detergent, wetting agent, thickener, antistatic agent and fungicide.



A2 cas 5337-93-9

Product expansion
1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.
2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.
3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.
4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.
5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.
6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.
7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.

Looking for ideal CAS NO 61789-40-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cocamidopropyl Betaine 61789-40-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Household Chemicals Cocamidopropyl Betaine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Daily Chemicals > Detergent Raw Materials

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong