Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 112-02-7,Chlorure de cétyltriméthylammonium 112-02-7,Autres noms du chlorure d'hexadécyltriméthylammonium
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 112-02-7,Chlorure de cétyltriméthylammonium 112-02-7,Autres noms du chlorure d'hexadécyltriméthylammonium

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques quotidiens > Matières premières détergentes > Meilleur prix Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7

Meilleur prix Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: CAS NO 112-02-7

Usage: Une baignoire, Autre

Parfum: Autre

Forme: Poudre

CAS:: 112-02-7

Name:: Cetyltrimethylammonium Chloride

MF:: C19H42ClN

MW:: 319.99600

MP:: 232-234 °C

Density:: 0.968 G/mL At 25 °C

Additional Info

Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 112-02-7

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Meilleur prix Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7


Le chlorure d'hexadécyltriméthylammonium est un sel d'ammonium quaternaire à longue chaîne et sa formule moléculaire est CH3 (CH2) 15N (Cl) (CH3) 3. Le chlorure d'hexadécyltriméthylammonium est un désinfectant couramment utilisé, couramment utilisé dans le shampooing et le revitalisant capillaire, en raison de la longue chaîne carbonée et de l'ion ammonium quaternaire hydrophile, qui est également un tensioactif.


1562-00-1 89705

CAS 10543-57-4 Tetraacetylethylenediamine


Méthodes de production

1 à 25

0 kg d'hexadécane diméthylamine est dans le réacteur. Ajouter 250 litres d'éther de pétrole dissous. Bubbled en 4

7 kilogrammes de chlorométhane. Sous la condition de sceller le mélange pour chauffer, dans le 80 ℃ azéotropique ...

utilisation

Utilisé dans le shampooing, produits de soins capillaires, enduit de construction, adoucissant, appliqué à l'émulsion d'asphalte et revêtement imperméable, traitement de fibre de verre et émulsifiant doux et émulsifiant d'huile de silicone, agents pharmaceutiques, émulsion cosmétique de conditionneur, additifs chimiques de cuir tissé, agent de mousse de latex , fibre antistatique douce, engrais chimique de soie de polyester, agent organique de couverture de bentonite, flocculation de protéine et flocculation dans le traitement de l'eau, ver à soie de pièce d'élevage de vers de soie avec le désinfectant, stérilisation de désinfection de lavage.



Expansion de produit
1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.
2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .Il s'agit d'une substance ou d'un mélange au cours de la période de fabrication de médicaments, il ne peut pas être pris directement par les patients.
3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une part importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.
4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.
5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Groupes de Produits : Produits chimiques quotidiens > Matières premières détergentes

image de Produit
  • Meilleur prix Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7
  • Meilleur prix Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Dongjun Mr. Wang Dongjun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Daily Chemicals > Detergent Raw Materials > Best price Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7

Best price Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7
Best price Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7

Best price Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CAS NO 112-02-7

    Usage: Bath, Other

    Scent: Other

    Form: Powder

    CAS:: 112-02-7

    Name:: Cetyltrimethylammonium Chloride

    MF:: C19H42ClN

    MW:: 319.99600

    MP:: 232-234 °C

    Density:: 0.968 G/mL At 25 °C

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 112-02-7

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Best price Cetyltrimethylammonium chloride 112-02-7


Hexadecyl trimethylammonium chloride is a quaternary ammonium salt with long chain, and the molecular formula is CH3(CH2)15N(Cl)(CH3)3. Hexadecyl trimethylammonium chloride is a commonly used disinfectant, commonly used in hair conditioner and shampoo, because of the long carbon chain and hydrophilic quaternary ammonium ion, which is also a surfactant.


1562-00-1 89705

CAS 10543-57-4 Tetraacetylethylenediamine


Production methods

1 to 25

0 kg hexadecane dimethylamine is in the reactor. Add 250L of petroleum ether dissolved. Bubbled into 4

7 kilograms of chloromethane. Under the condition of sealing mixing to heat up, in the 80 ℃ azeotropic...

use

Used in shampoo, hair care products, building coating, fabric softener, applied to the asphalt emulsion and waterproof coating, glass fiber processing and soft emulsion agent and silicone oil emulsifier, pharmaceutical agents, conditioner cosmetic emulsion, woven leather chemical Additives, latex foam agent, antistatic fibre soft, polyester silk chemical fertilizer, organic bentonite covering agent, protein flocculation and flocculation in water treatment, silkworm rearing room silkworm with disinfectant, washing disinfection sterilization.



Product expansion
1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.
2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period, it can not be taken directly by patients.
3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.
4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, additives, and other intermediates.
5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Looking for ideal CAS NO 112-02-7 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cetyltrimethylammonium Chloride 112-02-7 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Others Name of Hexadecyltrimethylammonium Chloride. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Daily Chemicals > Detergent Raw Materials

Send Inquiry

Wang Dongjun

Mr. Wang Dongjun

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67805312

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong