Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:CAS NO 63148-62-9,Huile de silicone 63148-62-9,Produit chimique quotidien de base
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

CAS NO 63148-62-9,Huile de silicone 63148-62-9,Produit chimique quotidien de base

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques quotidiens > Matières premières cosmétiques > Huile de diméthylsilicone ou huile de silicone 63148-62-9

Huile de diméthylsilicone ou huile de silicone 63148-62-9

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 63148-62-9

Type: Intermédiaires de colorants

Apparence: Poudre, Liquide

Couleur: blanc

Grade:: Cosmetic Grade

MF:: C2H8O2Si

CAS: 63148-62-9

Purity: 100%, 99%MIN

Density:: 0.764 G/mL At 20 °C(lit.)

MP:: −59 °C(lit.)

Bp:: 101 °C(lit.)

Additional Info

Détails d'emballage: 25 KG / tambour ou en tant que votre demande

productivité: 10000kg per month

marque: ZHANGANG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 63148-62-9

Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit


Liquide de silicone pur à faible viscosité:

H-201 Les fluides Pure Siicone à faible viscosité sont des polydiméthylsiloxanes linéaires, incolores et inodores à 100% (CAS 63148-62-9) Ils ont une viscosité comprise entre 5cSt et 20cSt (centistokes) et se caractérisent par leurs faibles points d'écoulement, leur faible surface tensions, faible changement de viscosité à température (VTC), excellent pouvoir lubrifiant, rigidité diélectrique élevée, action d'amortissement élevée, plage de température de service et inertie de pratiquement tous les sous-états.


Une utilisation principale est en tant que véhicule ou ingrédient dans un certain nombre de produits de soins personnels en raison de leur tartinabilité élevée, de leur faible tension superficielle, de leur lubrification subtile et de leur sensation non grasse. Les applications comprennent: les antisudorifiques, les crèmes pour la peau, les lotions pour la peau, les lotions solaires, les huiles pour le bain, les produits pour le soin des cheveux, etc. Voir aussi Silicones de qualité cosmétique.

Les fluides à base de silicone à faible viscosité JH-201 possèdent également une résistance élevée au cisaillement, à un haut pouvoir hydrofuge, à une faible pression de vapeur et à une faible réactivité. Ce sont d'excellents lubrifiants pour les plastiques, les mousses et les caoutchoucs. En raison de leurs faibles points d'écoulement et de leur faible VTC (changement de viscosité à la température), ils sont d'excellents choix pour les fluides de bain à basse température ... voir aussi Fluides de bain à basse température

Les fluides purs de silicone de basse viscosité de JH-201 répondent à la spécification fédérale VV-D-1078 "le silicone comme fluide d'amortissement". Ils sont utilisés dans une large gamme de jauges, de compteurs, d'instruments et de systèmes de surveillance militaires, industriels et avioniques.


Polydiméthylsiloxane CAS: 63148-62-9 / silicone fluide / PDMS / Diméthylpolysiloxane haute pureté


Autres noms: PDMS, huile de silicone, liquide de silicone diméthylique, diméthicone, siméthicone, fluide de polydiméthylsiloxane, diméthylpolysiloxane

JH-201 Viscosité standard Les fluides purs de silicone sont des fluides linéaires polydiméthylsiloxane (CAS No. 63148-62-9) limpides, incolores et inodores dont la viscosité varie de 50cSt, 100cSt, 200cSt, 350cSt (qualité alimentaire), 500cSt & 1,000cSt.

Les fluides purs en silicone se distinguent par leur excellente lubrification, leur rigidité diélectrique élevée, leur action d'amortissement élevée, leur résistance élevée au cisaillement, leur stabilité thermique et leur large gamme de températures de service (-50 ° C à 170 ° C) (-50 ° C à 250 ° C) ° C système fermé).

Les fluides polydiméthylsiloxanes sont utilisés dans une large gamme d'applications comprenant des fluides d'amortissement, des lubrifiants pour joints toriques, des fluides caloporteurs, des fluides pour bain à haute et basse température, des applications diélectriques, des applications hydrofuges et des applications à fort cisaillement.

Les fluides de silicone purs répondent à la spécification fédérale VV-D-1078 "Silicone as Damping Fluid". Ils sont utilisés dans une large gamme de jauges, de compteurs, d'instruments et de systèmes de surveillance militaires, industriels et avioniques.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie C'est une substance ou un mélange au cours de la période de fabrication de la médecine, mais elle ne peut pas être prise directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une part importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Notre avantage

Qualité 1.Stable, de haute qualité satisfont la demande d'approvisionnement de haute catégorie du client.

Prix ​​2.Competitive.

3.Correct délai de livraison promesse.

L'amélioration 4.Continuous s'assurent la coopération à long terme.

5.Honnête service pour votre processus d'approvisionnement entier

Prestations de service

1.Cooperate avec les institutions de recherche, nous contrôlons strictement le processus de la matière première au produit fini.

2.Le client vient en premier, nous fournissons le prix raisonnable, le produit de qualité et l'expédition rapide.

3. Nous pouvons envoyer les marchandises à votre adresse de livraison directement. C'est relativement sûr et rapide. Nous avons des marchandises prêtes en stock.
Réponse 4.Quick et claire aux questions des clients.
5.Warm après-vente service, nous allons aider à résoudre les problèmes dans votre utilisation.
5.We pourrait faire notre réduction de prix si vous passez une commande substantielle avec nous.


10 CAS 63148-62-9




Groupes de Produits : Produits chimiques quotidiens > Matières premières cosmétiques

image de Produit
  • Huile de diméthylsilicone ou huile de silicone 63148-62-9
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Daily Chemicals > Cosmetic Raw Materials > Dimethylsilicone oil or Silicone oil 63148-62-9

Dimethylsilicone oil or Silicone oil 63148-62-9

Dimethylsilicone oil or Silicone oil 63148-62-9

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 63148-62-9

    Type: Dyestuff Intermediates

    Appearance: Powder, Liquid

    Colour: White

    Grade:: Cosmetic Grade

    MF:: C2H8O2Si

    CAS: 63148-62-9

    Purity: 100%, 99%MIN

    Density:: 0.764 G/mL At 20 °C(lit.)

    MP:: −59 °C(lit.)

    Bp:: 101 °C(lit.)

Additional Info

    Packaging: 25KG/drum or as your request

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: ZHISHANG

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 63148-62-9

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description


Low Viscosity Pure Silicone Fluid :

H-201 Low Viscosity Pure Silicone fluids are clear, colorless, and odorless 100% linear polydimethylsiloxanes (CAS 63148-62-9) They range in viscosity from 5cSt to 20cSt (centistokes) and are characterized by their low pour points, low surface tensions, low viscosity change at temperature (VTC), excellent lubricity, high dielectric strength, high damping action, wide service temperature range and inertness to virtually all substates.


A primary use is as a vehicle or ingredient in a number of personal care products due to their high spreadability, low surface tension, subtle skin lubricity, and non-greasy feel. Applications include: antiperspirants, skin creams, skin lotions, suntan lotions, bath oils, hair care products etc. see also Cosmetic Grade Silicones.

JH-201 Low Viscosity Silicone Fluids also possess high resistance to shear, high water repellency, low vapor pressure, and low reactivity. They are excellent lubricants for plastics, foams and rubbers. Due to their low pour points and low V.T.C. (viscosity change at temperature), they are excellent choices for low temperature bath fluids ...see also Low Temperature Bath Fluids

JH-201 Low Viscosity Pure Silicone Fluids meet Federal Specification VV-D-1078 "Silicone as Damping Fluid". They are used in a wide range of military, industrial and avionic gauges, meters, instruments, and monitoring systems.


Polydimethylsiloxane CAS:63148-62-9/silicone fluid/PDMS/Dimethylpolysiloxane high purity


Other Names: PDMS, Silicone oil, Dimethyl silicone fluid, Dimethicone, Simethicone, Polydimethyl siloxane fluid, Dimethylpolysiloxane

JH-201 Standard Viscosity Pure Silicone Fluids are clear, colorless, and odorless Linear Polydimethylsiloxane (CAS No. 63148-62-9) fluids that range in viscosities from 50cSt, 100cSt, 200cSt, 350cSt (food grade), 500cSt & 1,000cSt.

Pure Silicone fluids are characterized by their, excellent lubrication, high dielectric strength, high damping action, high resistanc to shear, thermail stability and wide service temperature range (-50°C to 170°C open system) (-50°C to 250°C closed system).

Polydimethylsiloxanes fluids are used in a wide range of applications that include Damping Fluids, O-Ring Lubricants, Heat Transfer Fluids, High and Low temperature Bath Fluids, Dielectric applications, water-repellency applications and high shear applications.

Pure Silicone Fluids meet Federal Specification VV-D-1078 "Silicone as Damping Fluid". They are used in a wide range of military, industrial and avionic gauges, meters, instruments, and monitoring systems.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period uut it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Our Advantage

1.Stable quality, high quality satisfy customer's high grade sourcing request.

2.Competitive price .

3.Correct delivery time promise.

4.Continuous improvement make sure the long-term cooperation.

5.Honest service for your whole sourcing process

Services

1.Cooperate with research institutions, we strictly control the process from raw material to finished product.

2.The customer comes first, we provide reasonable price, high quality product and prompt shipment.

3.We can send the goods to your delivery address directly. It is relatively safe and fast. We have ready goods in stock.
4.Quick and clear response to customers questions.
5.Warm after sale service, we will help to solve the problems in your usage.
5.We could make our price discount if you place a substantial order with us.


10 CAS 63148-62-9




Looking for ideal CAS NO 63148-62-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Silicone Oil 63148-62-9 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Original Basic Daily Chemical. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Daily Chemicals > Cosmetic Raw Materials

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong