Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Catalyseurs et Auxiliaires > Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5

Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5

Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5

Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: CAS NO 7173-51-5

    Statut: Catalyseur liquide

    Type de réponse: Polymérisation

    Classification: Catalyseurs homogènes

    Usage: Catalyseur négatif

    Taille de l'effet: Promoteur de catalyseurs

    Méthode de fabrication: Mélange mécanique

    Industrie de l'application: Physiologie

    CAS:: 7173-51-5

    Name:: Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride

    MF:: C22H48ClN

Additional Info

    Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

    productivité: 10000kg per month

    marque: zhishang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: in stock

    Certificats : ISO CE

    Code SH: 7173-51-5

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit


acide acétique 23456 pentahydroxyhexanal 9000-11-7

La carboxyméthylcellulose (CMC) est un additif alimentaire couramment utilisé et son sodium (carboxyméthylcellulose) est couramment utilisé comme épaississant et comme pâte. La carboxyméthylcellulose est appelée glutamate monosodique industriel, qui est largement utilisé dans la production industrielle et apporte une grande valeur à diverses zones de production. Carboxyméthylcellulose est une sorte de matériau en poudre, non toxique, mais il est facile à dissoudre dans l'eau, soluble dans l'eau froide, mais insoluble dans les solvants organiques, dissout devient un liquide visqueux, mais la viscosité diminue à cause de la hausse de température. En raison de sa performance particulière, il existe de nombreuses exigences particulières dans le stockage et le transport.


Méthodes de production

Il y a deux routes principales. (1) en présence d'iodure de potassium, réaction chlorée avec méthylamine décane, double décyl méthyl tertiaire amine a été le premier, puis double décyle mis sous pression, méthyl tertiaire amine dans l'alcool isopropylique et milieu aqueux, la pression de chauffage de la même manière ci-après réaction de chlorure de méthyle , la chloration était constituée de produits à double décyldiméthylammonium. La réaction est la suivante: en présence du catalyseur, la réaction amine est réalisée par le mélange de décanol positif et d'hydrogène et de méthylamine, et la didécyl méthylamine tertiaire est préparée en premier. Pour joindre dans la bouilloire de pression double décyl méthyle tertiaire amine et une petite quantité de carbonate de sodium et une quantité appropriée d'alcool isopropylique, en utilisant l'azote remplacement après l'air, chauffage à 80 ~ 80 ℃, ventilation avec du chlorure de méthyle, la pression est 0,3 ~ 0,5 MPa, réaction 3 ~ 4 h pour un produit double chlorure de décyle diméthyl ammonium rapide. L'équation est la suivante:

utilisation

Il est employé couramment dans la stérilisation de champ pétrolifère, la médecine et la santé, la stérilisation et la stérilisation circulantes industrielles, le forage de gisement de pétrole et ainsi de suite, son effet de stérilisation est meilleur que le chlorure de dodecyl dimethyl benzyl ammonium.

7173-51-5

Pourquoi nous choisir?

1. Prix ​​de qualité

Nous sommes le fabricant, ainsi nous pouvons fournir le prix concurrentiel et le produit de qualité.

2. Emballage

Les produits pourraient être emballés selon les exigences spécialisées du client .

3. Transport

Les produits peuvent être transportés par courrier, par air ou par mer.

4. Service

Nous offrons un service logistique spécialisé, y compris la déclaration d'exportation, le dédouanement et tous les détails lors de l'expédition. Cela nous permet de vous offrir un service à guichet unique de la commande aux produits transportés dans votre main.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .Il s'agit d'une substance ou d'un mélange au cours de la période de fabrication de médicaments, il ne peut pas être pris directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une part importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Groupes de Produits : Catalyseurs et Auxiliaires

Envoyer Une Demande

David

Mr. David

E-mail :

Sales@sdzschem.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-67805312

Fax:86-531-67805312

Portable:+8618888290058

E-mail :Sales@sdzschem.com

Adresse De Compagnie:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Catalysts And Auxiliaries > Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5

Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5
Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5

Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride 7173-51-5

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CAS NO 7173-51-5

    Status: Liquid Catalyst

    Response Type: Polymerization

    Classification: Homogeneous Catalysts

    Usage: Negative Catalyst

    Effect Size: Promoter Catalysts

    Manufacturing Method: Mechanical Mixing

    Application Industry: Physiology

    CAS:: 7173-51-5

    Name:: Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride

    MF:: C22H48ClN

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 7173-51-5

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description


acetic acid 23456 pentahydroxyhexanal 9000-11-7

Carboxymethyl Cellulose (CMC) is a commonly used Food Additive, and its sodium (Carboxymethyl Cellulose) is commonly used as a thickener and a paste. Carboxymethyl cellulose is called industrial monosodium glutamate, which is widely used in industrial production and brings great value to various production areas. Carboxymethyl cellulose is a kind of powder material, non-toxic, but it is easy to dissolve in the water, cold hot water soluble, but insoluble in organic solvents, dissolves becomes a viscous liquid, but viscosity will decline because of the temperature rise. Because of its special performance, there are many special requirements in the storage and transportation.


Production methods

There are two main routes. (1) in the presence of potassium iodide, chlorinated reaction with methylamine decane, double decyl methyl tertiary amine was first, and then double decyl put inside pressure, methyl tertiary amine in isopropyl alcohol and water medium, the heating pressure similarly hereinafter methyl chloride reaction, chlorination was double decyl dimethyl ammonium products. The reaction is as follows: in the presence of the catalyst, the amine reaction is made by the mixture of positive decanol and hydrogen and methylamine, and the didecyl methyl tertiary amine is prepared first. To join in the pressure kettle double decyl methyl tertiary amine and a small amount of sodium carbonate and suitable amount of isopropyl alcohol, using nitrogen replacement after air, heating to 80 ~ 80 ℃, ventilation with methyl chloride, pressure is 0.3 ~ 0.5 MPa, reaction 3 ~ 4 h for a quick double decyl chloride dimethyl ammonium products. The equation is as follows:

use

It is widely used in oilfield sterilization, medicine and health, industrial circulating water sterilization and sterilization, oil field drilling and so on, its sterilization effect is better than the most widely used dodecyl dimethyl benzyl ammonium chloride.

7173-51-5

Why Choose Us?

1. Quality Price

We are the manufacturer, so we can provide the competitive price and high quality product.

2. Packing

Products could be packaged according to customer's specializedrequirements.

3. Transport

The products can be transported by Courier, by Air or by Sea.

4. Service

We offer specialized logistic service including export declaration,customs clearance and every detail during shipment. This makes us able to offer you one-stop service from the order to the products transported to your hand.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period, it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Looking for ideal Didecyl Dimethyl Ammonium Chloride Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAS NO 7173-51-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Didecyl Dimethyl Azanium Chloride. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Catalysts And Auxiliaries

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong