Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Catalyseurs et Auxiliaires > Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9

Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9

Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9

Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: X-CAS 25014-41-9

    Type: Intermédiaires pharmaceutiques

    Apparence: Cristal

    Qualité: Industriel

    Couleur: blanc

    CAS:: 25014-41-9

    Name:: Poly(acrylonitrile) Macromolecule

    MF:: (C3H3N)n

    Density:: 0.797g/cm3

    Melting Point:: 317ºC

    Boiling Point:: 0ºC

    Refractive Index:: N20/D 1.514

Additional Info

    Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg

    productivité: 10000kg per month

    marque: zhishang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: in stock

    Certificats : ISO CE

    Code SH: 25014-41-9

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Le polyacrylonitrile est également un matériau à haute résistance, bonne élasticité, huile, acide et alcali. Bien que le monomère est une matière première toxique, mais après la polymérisation polyacrylonitrile faible toxicité. Les vaisseaux sanguins artificiels faits de fibres de polyacrylonitrile ont été largement utilisés cliniquement. Au cours des dernières années, le développement d'un copolymère d'acrylonitrile et de monomère cationique, le filage du copolymère, puis la formation d'un complexe ionique avec l'héparine, de telles fibres ont des propriétés anticoagulantes directes. Les membranes constituées de copolymères d'acrylonitrile et de méthallylsulfonate de sodium ont une bonne perméabilité. Un rein plat artificiel intégré fabriqué à partir de cette membrane est largement utilisé cliniquement en raison de sa clairance élevée des toxines urémiques de poids moléculaire moyen. De plus, un rein artificiel de type à fibres creuses en polyacrylonitrile a également été fabriqué.

Méthodes de production

Production industrielle de polyacrylonitrile principalement polymérisation en suspension, polymérisation en solution (monomère et initiateur dissous dans un solvant approprié dans la réaction de polymérisation). L'acrylonitrile a été dissous dans du diméthylformamide et traité avec de l'azoisobutyronitrile ou de l'azoisobutyronitrile comme initiateur pour polymériser à 50 à 60 ° C. Lorsque la conversion a atteint 90%, le monomère n'ayant pas réagi a été récupéré et filtré. De plus, la polymérisation par précipitation peut également être réalisée en solution aqueuse pour amorcer la polymérisation avec du persulfate de potassium hydrosoluble en tant qu'initiateur. Le polymère résultant est continuellement précipité dans l'eau et filtré pour obtenir du polyacrylonitrile en poudre.

Polyacrylonitrile cas 25014-41-9

Pourquoi nous choisir?

1. Prix ​​de qualité

Nous sommes le fabricant, ainsi nous pouvons fournir le prix concurrentiel et le produit de qualité.

2. Emballage

Les produits pourraient être emballés selon les exigences spécialisées du client .

3. Transport

Les produits peuvent être transportés par courrier, par air ou par mer.

4. Service

Nous offrons un service logistique spécialisé, y compris la déclaration d'exportation, le dédouanement et tous les détails lors de l'expédition. Cela nous permet de vous offrir un service à guichet unique de la commande aux produits transportés dans votre main.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .Il s'agit d'une substance ou d'un mélange au cours de la période de fabrication de médicaments, il ne peut pas être pris directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une part importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Groupes de Produits : Catalyseurs et Auxiliaires

Envoyer Une Demande

David

Mr. David

E-mail :

Sales@sdzschem.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-67805312

Fax:86-531-67805312

Portable:+8618888290058

E-mail :Sales@sdzschem.com

Adresse De Compagnie:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Catalysts And Auxiliaries > Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9

Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9
Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9

Polyacrylonitrile cas no 25014-41-9

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 25014-41-9

    Type: Pharmaceutical Intermediates

    Appearance: Crystal

    Quality: Industrial

    Colour: White

    CAS:: 25014-41-9

    Name:: Poly(acrylonitrile) Macromolecule

    MF:: (C3H3N)n

    Density:: 0.797g/cm3

    Melting Point:: 317ºC

    Boiling Point:: 0ºC

    Refractive Index:: N20/D 1.514

Additional Info

    Packaging:  in 25kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 25014-41-9

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Polyacrylonitrile is also a high strength, good elasticity, oil, acid and alkali materials. Although the monomer is a toxic Raw Material, but after polymerization polyacrylonitrile low toxicity. Artificial blood vessels made of polyacrylonitrile fibers have been widely used clinically. In recent years, the development of a copolymer of acrylonitrile and cationic monomer, copolymer spinning, and then form an ion complex with heparin, such fibers have direct anticoagulant properties. Membranes made of copolymers of acrylonitrile and sodium methallyl sulfonate have good permeability. An integrated flat artificial kidney made from this membrane is widely used clinically due to its high clearance of medium molecular weight uremic toxins. In addition, polyacrylonitrile hollow fiber type artificial kidney has also been made.

Production methods

Industrial production of polyacrylonitrile mainly suspension polymerization, solution polymerization (monomer and initiator dissolved in a suitable solvent in the polymerization reaction). Acrylonitrile was dissolved in dimethylformamide and treated with azoisobutyronitrile or azoisobutyronitrile as an initiator to polymerize at 50 to 60 ° C. When the conversion reached 90%, the unreacted monomer was recovered and filtered Solution, dubbed a certain concentration for spinning. In addition, precipitation polymerization can also be carried out in aqueous solution to initiate the polymerization with water-soluble potassium persulfate as an initiator. The resulting polymer is continuously precipitated from water and filtered to obtain powdered polyacrylonitrile.

Polyacrylonitrile cas 25014-41-9

Why Choose Us?

1. Quality Price

We are the manufacturer, so we can provide the competitive price and high quality product.

2. Packing

Products could be packaged according to customer's specializedrequirements.

3. Transport

The products can be transported by Courier, by Air or by Sea.

4. Service

We offer specialized logistic service including export declaration,customs clearance and every detail during shipment. This makes us able to offer you one-stop service from the order to the products transported to your hand.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the raw material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period, it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Looking for ideal Orlon Cas 25014-41-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Poly Acrylonitrile Macromolecule are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cas No 25014-41-9. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Catalysts And Auxiliaries

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong