Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:Mepiquat Chloride agricole,CAS agricole 24307-26-4,CAS 24307-26-4 Chlorure de Mepiquat
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Mepiquat Chloride agricole,CAS agricole 24307-26-4,CAS 24307-26-4 Chlorure de Mepiquat

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques agricoles > Mepiquat chlorure agricole CAS 24307-26-4

Mepiquat chlorure agricole CAS 24307-26-4

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 24307-26-4

Gentil: Promoteur de croissance

Forme: Poudre

Usage: Promouvoir la croissance des plantes

Classification: Auxin

MF:: C7H16ClN

CAS No.:: 24307-26-4

EINECS No.:: 246-147-6

Purity:: 98%min

Density:: 1.187 G/cu Cm

PH: 6.74

MW: 149.66164 G/mol

Stability:: Stable In Aqueous Media

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour de 30 kg / 250 kg

productivité: 10000kg per month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: IN STOCK

Certificats : ISO CE

Code SH: 2933399090

Hafen: SHANGHAI,TIANJIN,QINGDAO

Description du produit

Mepiquat chlorure agricole CAS 24307-26-4

Le chlorure de Mapequat (CAS 24307-26-4) est une sorte de retardateur de croissance des plantes. Il limite la biosynthèse de l'acide gibbérellique à l'intérieur des cultures lorsqu'il est absorbé par les feuilles et les racines. De cette façon, il peut restreindre l'allongement de la cellule, rester la croissance de la nutrition; Rendre les plantes plus courtes et augmenter la teneur en chlorophylle. Cela augmente également l'assimilation des feuilles et ajuste la distribution des résultats à l'intérieur des plantes.


Coton

Ajuster la croissance des cotons; Modèle de contrôle de la plante; Harmoniser le développement de la nutrition; Réduire la chute d'ébullition, augmenter le nombre d'ébullition et le poids de chaque plante, augmenter la production.Nous pouvons voir à partir de la recherche qu'il pourrait augmenter le nombre et le poids d'ébullition de la partie moyenne et inférieure de la plante.

Blé

Rendre le blé court mais fort et augmenter la production.Restrain allongement du chaume, rendre la plante à être large et fort, éviter sa loge.La couleur des feuilles sera plus sombre, l'accumulation de la nutrition augmente, le nombre de franges et la production augmentée évidemment. Lorsque les cultures ont été pulvérisées dans l'anthèse, nous pouvons augmenter leur taux de fruits et leur poids en kilo de grains.

Fruits et légumes


Pour l'arachide, le haricot mungo, la tomate, le melon d'eau et le concombre, il peut aider le transport du résultat de photosynthèse à la fleur et au fruit. Aboid tomber, augmenter le taux de fruit.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie C'est une substance ou un mélange au cours de la période de fabrication de la médecine, mais elle ne peut pas être prise directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une partie importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

Notre avantage

Qualité 1.Stable, de haute qualité satisfont la demande d'approvisionnement de haute catégorie du client.

Prix ​​2.Competitive.

3.Correct délai de livraison promesse.

L'amélioration 4.Continuous s'assurent la coopération à long terme.

5.Honnête service pour votre processus d'approvisionnement entier

Prestations de service

1.Cooperate avec les institutions de recherche, nous contrôlons strictement le processus de la matière première au produit fini.

2.Le client vient en premier, nous fournissons le prix raisonnable, le produit de qualité et l'expédition rapide.

3. Nous pouvons envoyer les marchandises à votre adresse de livraison directement. C'est relativement sûr et rapide. Nous avons des marchandises prêtes en stock.
Réponse 4.Quick et claire aux questions des clients.
5.Warm après-vente service, nous allons aider à résoudre les problèmes dans votre utilisation.
6.We pourrait faire notre réduction de prix si vous passez une commande substantielle avec nous.




Mepiquat chloride CAS 24307-26-4




Groupes de Produits : Produits chimiques agricoles

image de Produit
  • Mepiquat chlorure agricole CAS 24307-26-4
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Agricultural Chemicals > Mepiquat chloride Agricultural CAS 24307-26-4

Mepiquat chloride Agricultural CAS 24307-26-4

Mepiquat chloride Agricultural CAS 24307-26-4

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 24307-26-4

    Kind: Growth Promoter

    Shape: Powder

    Usage: Promote Plant Growth

    Classification: Auxin

    MF:: C7H16ClN

    CAS No.:: 24307-26-4

    EINECS No.:: 246-147-6

    Purity:: 98%min

    Density:: 1.187 G/cu Cm

    PH: 6.74

    MW: 149.66164 G/mol

    Stability:: Stable In Aqueous Media

Additional Info

    Packaging: 30kg/250kg drum

    Productivity: 10000kg per month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: IN STOCK

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 2933399090

    Port: SHANGHAI,TIANJIN,QINGDAO

Product Description

Mepiquat chloride Agricultural CAS 24307-26-4

Mapequat chloride (CAS 24307-26-4) is a kind of plant growth retardant. It mostly restrain the biosynthesis of gibberellic acid inside crops when being absorbed by leaves and roots. In this way it can restrain the elongation of cell, stay the growth of nutrition; Make plants shorter and increase content of chlorophyll. This also increases assimilation of leaves and adjusts distribution of outcome inside plants.


Cotton

Adjust growth of cottons; Control model of plant;Harmonize develop of nutrition; Reduce falling off of boil, increase boil number and weight of each plant, increase output.We can see from research that it could increase number and weight of boil of the middle and lower part of plant.

Wheat

Make wheat short but strong and increase the production.Restrain elongation of culm, make plant to be wide and strong, avoid its lodge.The color of leaves will be darker, accumulation of nutrition become increased, number of fringe and output both increased obviously.When crops were sprayed in anthesis, we can raise their fruit rate and kilo grain weight.

Fruits and Vegetables


For peanut, mung bean, tomato, watermelon and cucumber, it can help the transportation of photosynthesis outcome to flower and fruit.Aboid falling off, increase fruit rate.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period uut it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

Our Advantage

1.Stable quality, high quality satisfy customer's high grade sourcing request.

2.Competitive price .

3.Correct delivery time promise.

4.Continuous improvement make sure the long-term cooperation.

5.Honest service for your whole sourcing process

Services

1.Cooperate with research institutions, we strictly control the process from raw material to finished product.

2.The customer comes first, we provide reasonable price, high quality product and prompt shipment.

3.We can send the goods to your delivery address directly. It is relatively safe and fast. We have ready goods in stock.
4.Quick and clear response to customers questions.
5.Warm after sale service, we will help to solve the problems in your usage.
6.We could make our price discount if you place a substantial order with us.




Mepiquat chloride CAS 24307-26-4




Looking for ideal Mepiquat Chloride Agricultural Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Agricultural CAS 24307-26-4 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS 24307-26-4 Mepiquat Chloride. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemicals

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong