Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:Phényl O Tolyl Cétone,Utilisé comme Intermédiaire Pharmaceutique,La qualité est 99% Min
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Phényl O Tolyl Cétone,Utilisé comme Intermédiaire Pharmaceutique,La qualité est 99% Min

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques agricoles > 2 méthylbenzophénone CAS no 131-58-8

2 méthylbenzophénone CAS no 131-58-8

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 131-58-8

Type: Intermédiaires pharmaceutiques

Apparence: Liquide

Couleur: Incolore

MF:: C14H12O

Additional Info

Détails d'emballage:  200 kg / tambour

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH: 131-58-8

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Description du produit

Conservez dans un endroit frais et sec. Conserver dans un récipient hermétiquement fermé. Liquide transparent incolore ou jaune clair. Le point de fusion est d'environ 134 ℃. Les produits "Zhishang" sont exportés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique et en Afrique, afin d'établir une relation de coopération stable et à long terme avec le client dans le monde.

Description du produit

Information produit

Product Name
2-Methylbenzophenone
CAS No.
131-58-8
Chemical formula
C14H12O
Purity
99%min
Appearance
Colorless liquid
Packing
200kg/drum

2-méthylbenzophénone 131-58-8

2-Methylbenzophenone Basic information
Product Name: 2-Methylbenzophenone
Synonyms: (2-methylphenyl)phenyl-methanon;Benzophenone, 2-methyl-;Phenyl tolyl ketone;2-PHENYL CARBONYL TOLUENE;2-PHENYL TOLYL KETONE;2-METHYLBENZOPHENONE;PHENYL O-TOLYL KETONE;PHENYL 2-TOLYL KETONE
CAS: 131-58-8
MF: C14H12O
MW: 196.24
EINECS: 205-032-0
Product Categories: Aromatic Benzophenones & Derivatives (substituted);Benzophenone;Organic Photoinitiators;Polymerization Initiators
Mol File: 131-58-8.mol
 
2-Methylbenzophenone Chemical Properties
Melting point  -18 °C
Boiling point  125-127 °C0.3 mm Hg(lit.)
density  1.083 g/mL at 25 °C(lit.)
refractive index  n20/D 1.5958(lit.)
Fp  >230 °F
Merck  14,7317
BRN  2045469
CAS DataBase Reference 131-58-8(CAS DataBase Reference)
NIST Chemistry Reference Methanone, (2-methylphenyl)phenyl-(131-58-8)
EPA Substance Registry System Methanone, (2-methylphenyl)phenyl-(131-58-8)



Informations sur la société



SHANDONG ZHI SHANG CHEMICAL CO.LTD

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ


ZhiShang Chemical est détenue par ZhiShang Group, est une entreprise chimique de type nouveau professionnel combiné dans la recherche et le développement, la production et les ventes. Le produit concurrentiel de l'entreprise est des matières premières et intermédiaires pharmaceutiques (en particulier la série des dérivés de glucides). Ces dernières années, la société a fait une percée majeure dans les additifs alimentaires et alimentaires, l'extraction des plantes, l'industrie chimique industrielle. La société insiste sur l'esprit de "gestion sincère, contrôle de qualité strict, client comme dieu", obtenir des éloges constants des clients à la maison et à l'étranger.


La base de production est située dans le parc de l'industrie chimique de Zhangqiu et dans le parc industriel de haute technologie de Tai'an. laboratoire et atelier en stricte conformité avec la norme GMP et les normes nationales ISO9001 et ISO2000.


Les produits "Zhishang" sont exportés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique et en Afrique, afin d'établir une relation de coopération stable et à long terme avec le client dans le monde.


q9 p-CBP Cas 134-85-0


Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.


Groupes de Produits : Produits chimiques agricoles

image de Produit
  • 2 méthylbenzophénone CAS no 131-58-8
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Agricultural Chemicals > 2 Methylbenzophenone CAS no 131-58-8

2 Methylbenzophenone CAS no 131-58-8

2 Methylbenzophenone CAS no 131-58-8

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 131-58-8

    Type: Pharmaceutical Intermediates

    Appearance: Liquid

    Colour: Colorless

    MF:: C14H12O

Additional Info

    Packaging:  200kg/drum

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 131-58-8

    Port: Shanghai,Qingdao,Tianjin

Product Description

Store in a cool, dry place. Store in a tightly closed container. Colorless or light yellow transparent liquid. Melting point is about 134 ℃. "Zhishang" products are exported to Europe, North and South America, the Middle East, Asia Pacific and Africa area, so as to establish a long-term and stable cooperation relationship with customer in the world.

Product Description

Product information

Product Name
2-Methylbenzophenone
CAS No.
131-58-8
Chemical formula
C14H12O
Purity
99%min
Appearance
Colorless liquid
Packing
200kg/drum

2-Methylbenzophenone 131-58-8

2-Methylbenzophenone Basic information
Product Name: 2-Methylbenzophenone
Synonyms: (2-methylphenyl)phenyl-methanon;Benzophenone, 2-methyl-;Phenyl tolyl ketone;2-PHENYL CARBONYL TOLUENE;2-PHENYL TOLYL KETONE;2-METHYLBENZOPHENONE;PHENYL O-TOLYL KETONE;PHENYL 2-TOLYL KETONE
CAS: 131-58-8
MF: C14H12O
MW: 196.24
EINECS: 205-032-0
Product Categories: Aromatic Benzophenones & Derivatives (substituted);Benzophenone;Organic Photoinitiators;Polymerization Initiators
Mol File: 131-58-8.mol
2-Methylbenzophenone Chemical Properties
Melting point -18 °C
Boiling point 125-127 °C0.3 mm Hg(lit.)
density 1.083 g/mL at 25 °C(lit.)
refractive index n20/D 1.5958(lit.)
Fp >230 °F
Merck 14,7317
BRN 2045469
CAS DataBase Reference 131-58-8(CAS DataBase Reference)
NIST Chemistry Reference Methanone, (2-methylphenyl)phenyl-(131-58-8)
EPA Substance Registry System Methanone, (2-methylphenyl)phenyl-(131-58-8)



Company Information



SHANDONG ZHI SHANG CHEMICAL CO.LTD

COMPANY PROFILE


ZhiShang Chemical is owned by ZhiShang Group, is a professional new-type chemicals enterprise combined into research and development, production and sales . The company's competitive product is Pharmaceutical Raw Materials and intermediates (especially carbohydrate derivatives Series), In recent years, the company has made a major breakthrough in food and Feed Additives , plant extraction, industrial chemicals industry . The company insists on the spirit of "sincere management, strict quality control, customer as god" , get consistent high praise from customers at home and abroad.


The production base is located in Zhangqiu chemical industry park and Tai'an high-tech chemical industry park. laboratory and workshop in strict accordance with the GMP standard and the product fit national ISO9001 and ISO2000 standards.


"Zhishang" products are exported to Europe, North and South America, the Middle East, Asia Pacific and Africa area, so as to establish a long-term and stable cooperation relationship with customer in the world.


q9 p-CBP Cas 134-85-0


Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.


Looking for ideal Phenyl O Tolyl Ketone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Used As Pharmaceutical Intermediate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Quality is 99% Min. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agricultural Chemicals

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong