Détails de la société

  • SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE, GMP, API, MSDS
  • La description:Matière première Domperidone,Domperidone CAS 57808-66-9,99% min Domperidone C22H24ClN5O2
Panier (0)

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Matière première Domperidone,Domperidone CAS 57808-66-9,99% min Domperidone C22H24ClN5O2

Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: X-CAS 57808-66-9

Appearance:: White Crystalline Powder

Purity:: 99%Min

COA/MSDS:: Available

EINECS No.:: 260-968-7

Standard:: USP/BP/EP/CP

Storage:: Cool And Dry

Additional Info

Détails d'emballage:  25 kg / tambour

productivité: 1000kg per Month

marque: zhishang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: in stock

Certificats : ISO CE

Code SH:  2933990090

Hafen: Shanghai,Qingdao,Tianjing

Description du produit

Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9

Problèmes gastro-intestinaux :

Il existe des preuves que la dompéridone a une activité antiémétique. La dompéridone est utilisée en association avec la métoclopramide, la cyclizine et les antagonistes des récepteurs 5HT3 (tels que le granisétron) dans le traitement des nausées et des vomissements.


Matière première Domperidone 57808-66-9 peut être utilisé chez les patients atteints de la maladie de Parkinson car, contrairement au métoclopramide, la dompéridone ne traverse pas la barrière hémato-encéphalique.

Domperidone a également été trouvé efficace dans le traitement de la gastroparésie, une condition de motilité de l'estomac, et pour le reflux gastro-oesophagien pédiatrique (vomissements infantiles).

Au Canada, le médicament est indiqué «pour la prise en charge symptomatique des troubles de la motilité gastro-intestinale supérieure associés à la gastrite chronique et subaiguë et à la gastroparésie diabétique». Le médicament peut également être utilisé "pour prévenir les symptômes gastro-intestinaux associés à l'utilisation d'agents agonistes dopaminergiques antiparkinsoniens".

Lactation

L'hormone prolactine stimule la lactation chez l'homme, et sa libération est inhibée par la dopamine sécrétée par l'hypothalamus. La dompéridone, en agissant comme anti-dopaminergique, entraîne une augmentation de la sécrétion de prolactine et favorise ainsi la lactation.


Avantages:

1) Matériel: Posséder la base de culture en tant que source stable de matériel 100% normal.

2) Matériel de production: pots d'extraction sans tache, pots de compression à haute pression, récipient de réaction d'émail, tour de pulvérisation, four congelé-asséché, usine de fermentation systématique;

Équipement d'essai: UV, HPLC, GC

3) Capacité d'approvisionnement: Capacité de production: 5000kg / month, grand stock disponible;

Fournir des produits d'extraits de plantes conventionnels et personnalisés.

Les réservations ont été acceptées dans les produits chimiques.

Emballage et expédition

Détails du forfait:

1kg / sac de papier d'aluminium, 1kg / étain en aluminium, 25kg / tambour, 25kg / tambour en aluminium.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie C'est une substance ou un mélange au cours de la période de fabrication de la médecine, mais elle ne peut pas être prise directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une part importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.



Groupes de Produits : Matières premières pharmaceutiques (API) > Ingrédients pharmaceutiques actifs (API)

image de Produit
  • Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9
  • Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9
  • Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9
  • Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9
  • Matière première pharmaceutique Domperidone 57808-66-9
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Pharmaceutical raw materials(APIs) > Active Pharmaceutical Ingredients(API) > Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9

Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9
Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9
Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9
Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9
Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9

Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 57808-66-9

    Appearance:: White Crystalline Powder

    Purity:: 99%Min

    COA/MSDS:: Available

    EINECS No.:: 260-968-7

    Standard:: USP/BP/EP/CP

    Storage:: Cool And Dry

Additional Info

    Packaging:  25kg/drum

    Productivity: 1000kg per Month

    Brand: zhishang

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code:  2933990090

    Port: Shanghai,Qingdao,Tianjing

Product Description

Pharmaceutical Raw Material Domperidone 57808-66-9

Gastrointestinal problems:

There is some evidence that domperidone has antiemetic activity. Domperidone is used, together with metoclopramide, cyclizine, and 5HT3 receptor antagonists (such as granisetron) in the treatment of nausea and vomiting.


Raw Material Domperidone 57808-66-9 can be used in patients with Parkinson's disease because, unlike metoclopramide, domperidone does not cross the blood–brain barrier.

Domperidone has also been found effective in the treatment of gastroparesis, a stomach motility condition, and for paediatric gastroesophageal reflux (infant vomiting).

In Canada, the drug is indicated "for the symptomatic management of upper gastrointestinal motility disorders associated with chronic and subacute gastritis and diabetic gastroparesis." The drug may also be used "to prevent gastrointestinal symptoms associated with the use of dopamine agonist antiparkinsonian agents".

Lactation

The hormone prolactin stimulates lactation in humans, and its release is inhibited by the dopamine secreted by the hypothalamus. Domperidone, by acting as an anti-dopaminergic, results in increased prolactin secretion, and thus promotes lactation.


Advantages:

1)Material:Owning cultivation base as 100% natural material stable source.

2)Production equipment: Spotless extraction pots, high pressure compression pots, enamel reaction vessel , spraying tower, freezed-dry oven;systematic fermentation plant;

Testing equipment: UV, HPLC, GC

3)Supply Ability: Production capacity: 5000kg/month, large stock available;

Supplying conventional and customized plant extract products.

Reservations was accepted in chemical products.

Packaging & Shipping

Package details:

1kg/Aluminum foil bag, 1kg/ Aluminium Tin, 25kg/Drum, 25kg/ Aluminum Drum.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the raw material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period uut it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, Additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.



Looking for ideal Raw Material Domperidone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Domperidone CAS 57808-66-9 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 99%min Domperidone C22H24ClN5O2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical raw materials(APIs) > Active Pharmaceutical Ingredients(API)

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong