Contacter le Fournisseur? fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Matières premières pharmaceutiques (API) > Ingrédients pharmaceutiques actifs (API) > P-phénylènediamine PPD CAS 106-50-3 avec la norme de qualité

P-phénylènediamine PPD CAS 106-50-3 avec la norme de qualité

P-phénylènediamine PPD CAS 106-50-3 avec la norme de qualité

Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 1 jours

Informations de base

    Modèle: X-CAS 106-50-3

    Color: White Powder

    Couleur: marron

    Usage: Cuir, Papier, Peindre, Aliments, Plastique

    Matériel d'application: Cuir

    Contenu: 100%

    Name: P-Phenylenediamine PPD

    MF: C6H8N2

    Boiling Point: 267 °C(lit.)

    Purity: 99%

    Melting Point:: 139 °C

    Form: Powder Or Flakes

    EINECS No.:: 203-404-7

    Vapor Density: 3.7 (vs Air)

    Density:: 1.005 G/mL At 25 °C(lit.)

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour de 40kg, 11.6mts / 20FCL

    productivité: 1000KG PER MONTH

    marque: ZHANGANG

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: in stock

    Certificats : ISO CE

    Code SH: 2921519090

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit


La P-phénylènediamine (PPD) est un composé organique dérivé de l'aniline dont la formule chimique est C6H4 (NH2) 2. Il s'agit d'un solide incolore à température ambiante mais contenant généralement des impuretés jaunes dues à l'oxydation. En tant que composant du processus de production de benzène diamine principalement utilisé dans la production de polymères et de matériaux composites, il est également un composant du colorant capillaire. Utilisation: Le PPD est généralement utilisé dans le traitement industriel et peut être utilisé comme précurseur des polymères et fibres aramides et des polymères polyimides et des films, colorants et pigments. PPD est sélectionné pour les propriétés exceptionnelles qu'il confère, y compris la stabilité à haute température, la haute résistance et la résistance chimique et électrique.

Comme un intermédiaire de colorant, agent de durcissement de résine époxy, et agent anti-vieillissement en caoutchouc DNP, DOP, DBP, etc. Ce produit est principalement utilisé dans la fabrication de colorant azoïque et colorant au soufre, etc., peut également être utilisé pour la teinture de fourrure, tels que fourrure noire D, DB, fourrure, fourrure noire et brune N2, etc.), peut également être utilisé comme teinture principale de cheveux teints en noir de cheveux de colorant, et peut être employé pour le stabilisateur en caoutchouc DNP, DOP, DBP, production d'agent d'imagerie, etc. En tant qu'intermédiaire de colorant, agent de durcissement de résine époxyde, et la production de l'agent anti-vieillissement de caoutchouc DNP, DOP, DBP, etc.





white powder 22 PPD



Drum 13CAS 51-42-3

Drum PPD


Informations sur la société

SHANDONG ZHI SHANG CHEMICAL CO.LTD


PROFIL DE LA SOCIÉTÉ


ZhiShang Chemical est détenue par ZhiShang Group, est une entreprise chimique de type nouveau professionnel combiné dans la recherche et le développement, la production et les ventes. Le produit concurrentiel de l'entreprise est des matières premières et intermédiaires pharmaceutiques (en particulier la série des dérivés de glucides). Ces dernières années, la société a fait une percée majeure dans les additifs alimentaires et alimentaires, l'extraction des plantes, l'industrie chimique industrielle. La société insiste sur l'esprit de "gestion sincère, contrôle de qualité strict, client comme dieu", obtenir des éloges constants des clients à la maison et à l'étranger.


La base de production est située dans le parc de l'industrie chimique de Zhangqiu et dans le parc industriel de haute technologie de Tai'an. laboratoire et atelier en stricte conformité avec la norme GMP et les normes nationales ISO9001 et ISO2000.


Les produits "Zhishang" sont exportés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique et en Afrique, afin d'établir une relation de coopération stable et à long terme avec le client dans le monde.



Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et des utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .

3> Fragrance et épices: Les épices sont une partie importante de la chimie fine, elle est composée d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfum unique.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Ce que l'on appelle un revêtement est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et avec le revêtement de film continu pour former une forte adhérence.

6> Intermédiaires pharmaceutiques: Les intermédiaires dits pharmaceutiques, se réfère à la production de produits pharmaceutiques dans le processus, l'utilisation de matières premières, matériaux, accessoires et autres produits intermédiaires.

7> Produits chimiques agricoles: Recherche et produits chimiques liés à l'agriculture, y compris les pesticides, les régulateurs de croissance des plantes, les engrais, les engrais composés, les herbicides, etc.


Groupes de Produits : Matières premières pharmaceutiques (API) > Ingrédients pharmaceutiques actifs (API)

Envoyer Une Demande

David

Mr. David

E-mail :

Sales@sdzschem.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-67805312

Fax:86-531-67805312

Portable:+8618888290058

E-mail :Sales@sdzschem.com

Adresse De Compagnie:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

Products

Home > Products > Pharmaceutical raw materials(APIs) > Active Pharmaceutical Ingredients(API) > P-Phenylenediamine PPD CAS 106-50-3 with grade standard

P-Phenylenediamine PPD CAS 106-50-3  with grade standard

P-Phenylenediamine PPD CAS 106-50-3 with grade standard

Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 1 Days

Basic Info

    Model No.: X-CAS 106-50-3

    Color: White Powder

    Colour: Brown

    Usage: Leather, Paper, Paint, Food, Plastic

    Application Material: Leather

    Content: 100%

    Name: P-Phenylenediamine PPD

    MF: C6H8N2

    Boiling Point: 267 °C(lit.)

    Purity: 99%

    Melting Point:: 139 °C

    Form: Powder Or Flakes

    EINECS No.:: 203-404-7

    Vapor Density: 3.7 (vs Air)

    Density:: 1.005 G/mL At 25 °C(lit.)

Additional Info

    Packaging: 40kg drum, 11.6mts/20FCL

    Productivity: 1000KG PER MONTH

    Brand: ZHISHANG

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Supply Ability: in stock

    Certificate: ISO CE

    HS Code: 2921519090

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description


P-phenylenediamine (PPD) is an aniline derived organic compound whose chemical formula is C6H4(NH2) 2. It is a colorless solid at room temperature but generally contains some yellow impurities due to oxidation. As a component of the production process of benzene diamine mainly used in the production of polymer and composite materials, it is also a component of hair dye. Use: PPD is generally used in industrial processing, and can be used as a precursor to aramid polymers and fibers and polyimid polymers and films, dyes and pigments. PPD is selected for the outstanding properties it imparts, including high temperature stability, high strength, and chemical and electrical resistance.

As a dye intermediate, epoxy resin curing agent, and rubber anti-aging agent DNP, DOP, DBP, etc. This product is mainly used in manufacturing azo dye and sulfur dye, etc., can also be used for fur dyeing, such as fur black D, DB, fur, black and brown fur N2, etc.), also can be used as the main dye hair dyed black hair cosmetics, and can be used for rubber stabilizer DNP, DOP, DBP, imaging agent production, etc. As the dye intermediate, epoxy resin curing agent, and the production of the rubber anti-aging agent DNP, DOP, DBP, etc.





white powder 22 PPD



Drum 13CAS 51-42-3

Drum PPD


Company Information

SHANDONG ZHI SHANG CHEMICAL CO.LTD


COMPANY PROFILE


ZhiShang Chemical is owned by ZhiShang Group, is a professional new-type chemicals enterprise combined into research and development, production and sales . The company's competitive product is Pharmaceutical Raw Materials and intermediates (especially carbohydrate derivatives Series), In recent years, the company has made a major breakthrough in food and Feed Additives , plant extraction, industrial chemicals industry . The company insists on the spirit of "sincere management, strict quality control, customer as god" , get consistent high praise from customers at home and abroad.


The production base is located in Zhangqiu chemical industry park and Tai'an high-tech chemical industry park. laboratory and workshop in strict accordance with the GMP standard and the product fit national ISO9001 and ISO2000 standards.


"Zhishang" products are exported to Europe, North and South America, the Middle East, Asia Pacific and Africa area, so as to establish a long-term and stable cooperation relationship with customer in the world.



Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the Raw Material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.

3> Fragrance And Spices: Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, resins, Additives , and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion.

6> Pharmaceutical Intermediates: The so-called pharmaceutical intermediates, refers to the production of pharmaceutical products in the process, the use of raw materials, materials, accessories and other intermediate products.

7> Agricultural Chemicals: Research and agriculture related chemical, including pesticide, plant growth regulator, fertilizer, compound fertilizer, herbicide etc.


Looking for ideal P-Phenylenediamine CAS 106-50-3 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Grade Standard 106-50-3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PPD CAS 106-50-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical raw materials(APIs) > Active Pharmaceutical Ingredients(API)

Send Inquiry

William

Mr. William

Email:

Sales@sdzschem.com

Send Inquiry

Tel:86-531-67807911

Fax:86-531-67807911

Mobile Phone:+8618888290058Contact me with Whatsapp

Email:Sales@sdzschem.com

Address:Shandong Zhi Shang Chemical Co.,Ltd. Room 603,Building 1,Hisense Intelligence Vally,No.2116 of Phoeix Road,High-tech Zone, Jinan, Shandong